À quoi ressemble votre bureau ? (v2)

moins lol

je suis sur un coin de table avec mon MBP, mon clavier maitre mpk mini et mon casque et pis c'est tout :rateau:
 
Je le trouve super beau ton bureau rouge ... par contre coté son ... ça me parait petit :D

Oui, j'ai pas grand chose mais je bosse surtout avec des plugins. Mais y'a quand même la basse et la guitare pas très loin. :)

+1 kolargol31
 
:mouais:

120714043020768966.jpg


Le plus important est que je vois les Pyrénées depuis mon siège...:cool:

( La lampe USB est exceptionnelle...:hein: )
 
J'ai décidé de me remettre un peu aux jeux vidéos, et je commençais à avoir de la peine pour mon MBP, que j'ai fait souffrir des journées entières sur Skyrim. Alors voila mon nouveau jouet :D.

dsc087591.jpg


Le CPU, c'est un i5 3570k, qui sera OC'd quand je commencerai à faire des rendus avec, et pour la RAM, elle était dans la boite de la mobo au moment de la photo, c'est un kit 2x4go Kingston HyperX 1600Mhz.

dsc07264i.jpg


Le boitier, c'est un Corsair Carbide 500r, un vrai frigo. :p

dsc07265u.jpg


dsc07270dz.jpg


Ça fera quelques vacances pour mon MBP, qui n'aura plus qu'à bosser à l'école et en déplacement. Il aura enfin l'usage qui lui est destiné : une machine de travail nomade.
 

Pour la souris, je reste un inconditionnel de la MX518, alors, c'était G400 ou rien. :cool:
Et puis je suis plutôt du genre câblé. :D

Pour le clavier, je verrais, je vais essayer de m'en faire prêter un ou deux pour tester, et voir si un clavier "gaming" apporte vraiment quelque chose.

Merci pour les suggestions en tout cas. ;)

T'as fait les frais dis donc.

Bah je suis pas un acheteur compulsif, ou un féru des dernières tendances, je garde toujours mes machines plusieurs années, donc au final ça ne demande pas vraiment de sacrifices, malgré le statut économique "étudiant". :zen:
 
Dernière édition:
Avec clavier et souris, 1300€. J'avais déjà l'écran et les baffles.

J'aurai sûrement pu avoir un peu moins cher sur le net, mais au final j'aurai perdu en frais de ports. Et puis j'étais pas à l'aise à l'idée de virer une telle somme, puis d'attendre la confirmation en me rongeant les ongles. :rateau:
 
Voici mon petit coin :p

(je sais, je sais...y'as un windows 8...mais quant à avoir un PC portable sous la main autant l'utiliser :siffle: )

img_0010.jpg


img_0011.jpg
 
Mon chez moi =D Manque le macbook et le G4 MDD sur la photo.

p1000661n.jpg