À quoi ressemble votre bureau ? (v2)

• Créateur du sujet Créateur du sujet antoine59
  • Date de début Date de début
ok, Pascal, j'ai bien noté pour la taille de l'image et ferais gaffe la prochaine fois. Là, j'aurais souhaité rectifier mais n'ai pas pu avoir accès aux options d'édition sur ce fil. :zen:

C'est pas compliqué, pourtant : tu remplace ta grosse photo par la même en plus petit mais avec le même nom sur ton site d'hébergement, et c'est fait, pas besoin d'éditer ici !

Et c'est quoi ce caisson bass qui est pas a sa place hein ? non mais .... met moi ça au sol, allé, plus vite, tu vas y gagner :siffle:

Pis quand les petits machins sombres qu'on y aperçoit vont voler de la caisse du chat sur le haut parleur, et danser au rythme des vibrations, ça va être rigolo :siffle:

:D :D :D

Dernière édition:
Mdr je peux pas descendre le caisson de basse car c'est du premier prix, les cables sont trop cours pour mettre les enceintes sur le bureau :s
J'arrive pas à mettre l'image directement dans le poste, on fait comment?

Dans la fenetre pour écrire dans le menu
B I U un peu plus loin sur la droite il y a un petit carré jaune avec une montagne ;)

T'as switché de Volvic à Evian ?

Alors, non seulement t'es un looser (pas d'Apple Remote) mais en plus tu menaces ?
Sache, jeune padawan que la violence est le dernier recours des imbéciles - raison pour laquelle, je vais décoller mon pied de la moquette pour t'en tanner vertement le cuir du fondement !

Que de termes dits de manière fort galante vis à vis d'un insolent séant :love: