À quoi ressemble votre bureau ? (v2)

ok, Pascal, j'ai bien noté pour la taille de l'image et ferais gaffe la prochaine fois. Là, j'aurais souhaité rectifier mais n'ai pas pu avoir accès aux options d'édition sur ce fil. :zen:

C'est pas compliqué, pourtant : tu remplace ta grosse photo par la même en plus petit mais avec le même nom sur ton site d'hébergement, et c'est fait, pas besoin d'éditer ici !

Et c'est quoi ce caisson bass qui est pas a sa place hein ? non mais .... met moi ça au sol, allé, plus vite, tu vas y gagner :siffle:

Pis quand les petits machins sombres qu'on y aperçoit vont voler de la caisse du chat sur le haut parleur, et danser au rythme des vibrations, ça va être rigolo :siffle:

:D :D :D
 
Dernière édition:
Mdr je peux pas descendre le caisson de basse car c'est du premier prix, les cables sont trop cours pour mettre les enceintes sur le bureau :s
J'arrive pas à mettre l'image directement dans le poste, on fait comment?
 
Dans la fenetre pour écrire dans le menu
B I U un peu plus loin sur la droite il y a un petit carré jaune avec une montagne ;)
 
T'as switché de Volvic à Evian ?

Alors, non seulement t'es un looser (pas d'Apple Remote) mais en plus tu menaces ?
Sache, jeune padawan que la violence est le dernier recours des imbéciles - raison pour laquelle, je vais décoller mon pied de la moquette pour t'en tanner vertement le cuir du fondement !

Que de termes dits de manière fort galante vis à vis d'un insolent séant :love: