À quoi ressemble votre bureau ? (v2)

• Créateur du sujet Créateur du sujet antoine59
  • Date de début Date de début
Tu as beau mettre un de mes messages en fonds d'écran et mettre des télécommandes derrière ton MBP cela ne trompe personne ... :mouais:

TU N'AS TOUJOURS PAS D'AP!!

Tu es donc toujours un looser ....

SIIIIIIIIIIII regarde bien :D :siffle:

En fait j'ai mis la 1ère photo et je me suis dit que tu allais me faire la reflection alors j'en ai vite repris une autre :D

Voici mon poste de travail :

phototzn.jpg

photoym.JPG

Oh ! le beau G4 ! :love:
Effectivement, ce G4 fait principalement trois choses ;

-être beau,
-servir occasionellement de hub firewire,
-faire des kernel panic

Je le laisse donc sous mon bureau surtout pour la première de ces raisons!

Effectivement, ce G4 fait principalement trois choses ;

-être beau,
-servir occasionellement de hub firewire,
-faire des kernel panic

Je le laisse donc sous mon bureau surtout pour la première de ces raisons!

ah ? Pourtant, tu y mets 4 disques en RAID0, un système 10.5 "server", et tu obtiens un serveur tout ce qu'il y a de plus performant. C'est ce que j'ai fait du mien, un bi-pro à 1,42 Ghz, et je t'assure qu'entre lui et mon MBP, reliés en gigabit ethernet, ça dépote. De plus, une carte PCI avec 3 ports USB2 et deux Fw400 supplémentaires le modernisent de façon très satisfaisante (c'est lui qui gère le disque externe sur lequel sont sauvegardés les 3 principaux Mac de la maison : lui, mon MBP et l'iMac de ma fille).

Bon, le mien présente la même esthétique que le tien vu de face, mais une déficience de certains condensateurs de m… fait que vu de derrière, son esthétique souffre légèrement :siffle:

g4custo2.jpg

Mais au moins, il fonctionne ! :D

ah ? Pourtant, tu y mets 4 disques en RAID0, un système 10.5 "server", et tu obtiens un serveur tout ce qu'il y a de plus performant. C'est ce que j'ai fait du mien, un bi-pro à 1,42 Ghz, et je t'assure qu'entre lui et mon MBP, reliés en gigabit ethernet, ça dépote. De plus, une carte PCI avec 3 ports USB2 et deux Fw400 supplémentaires le modernisent de façon très satisfaisante (c'est lui qui gère le disque externe sur lequel sont sauvegardés les 3 principaux Mac de la maison : lui, mon MBP et l'iMac de ma fille).

Bon, le mien présente la même esthétique que le tien vu de face, mais une déficience de certains condensateurs de m… fait que vu de derrière, son esthétique souffre légèrement :siffle:

g4custo2.jpg

On dirait un pciste qui bidouille :D

g4custo2.jpg

Au moins Pascal ne peut pas perdre le fil de la conversation :D

L'erreur est humaine (et en plus tu ne combles même pas mon inculture :siffle:)

Retourne t'occuper de ton alim espice de moderaptor ; je l'entends grésiller depuis ici :rateau:

:D

Ben si tu ne reconnais pas un iPad au pied d'un Apple Cinema Display, c'est pas ma faute, hein ! :p

:D

Ca y est il faut te titiller un peu pour que lâches les infos toi :D. Pour ta gouverne vil moderaptor :
1/ je n'ai pas d'iPad (mais une remote)
2/ je n'ai pas Apple Cinema Display

Tu aurais pu me donner la taille d'écran de ce dernier mais bon je ne vais pas faire le difficile, je vais chercher par moi-même. Il ne faut pas trop en demander tout de suite :siffle:

Ca y est il faut te titiller un peu pour que lâches les infos toi :D. Pour ta gouverne vil moderaptor :
1/ je n'ai pas d'iPad (mais une remote)
2/ je n'ai pas Apple Cinema Display

Tu aurais pu me donner la taille d'écran de ce dernier mais bon je ne vais pas faire le difficile, je vais chercher par moi-même. Il ne faut pas trop en demander tout de suite :siffle:

Pour ta gouverne, je n'ai pas d'iPad non plus, juste un iPhone, et si j'ai bien un Apple Cinema Display, je t'assure qu'il ne ressemble pas à celui là, moi, c'est ça que j'ai :

apple_cinema_display_hd.jpg

Comme tu peux voir, pas vraiment ressemblant !

Mais ce n'est pas une excuse, tu dois choisir, tu es un geek ou tu ne l'es pas ! :o

:p

:D :D :D

• J’aime
Réactions: kisbizz