Et oukilé le lapin WiFi qu'il y avait naguère sur l'étagère du haut ? :rateau:
J'ose à peine le dire, mais j'ai cru voir passer WebO qui marchait jambes écartées avec difficultés ! :love:
Et oukilé le lapin WiFi qu'il y avait naguère sur l'étagère du haut ? :rateau:
J'ose à peine le dire, mais j'ai cru voir passer WebO qui marchait jambes écartées avec difficultés ! :love:
Ouais enfin bon, si tu pouvais éditer ton message et redimensionner ta photo en max 800*800 et 150 Ko, parce que là, tu as plombé ma connection Internet pendant 5 minutes :mad:Manque plus que l'adaptateur Tdb > DVI que j'attends depuis 5 jours :o
Oui enfin bon (bis), si tu avais pris 30 secondes pour lire deux posts au dessus :Voici mon bureau à moi...
Ouais enfin bon, si tu pouvais éditer ton message et redimensionner ta photo en max 800*800 et 150 Ko, parce que là, tu as plombé ma connection Internet pendant 5 minutes :mad:
Oui enfin bon (bis), si tu avais pris 30 secondes pour lire deux posts au dessus :
:mad::mad::mad:
grumpfff mrbbl 'erci grumpppppfDésolé :$, c'est édité.
Voici mon bureau à moi...
MacBook Pro 2012, iPod Touch 5G dans sa protection en cuir noir, les écouteurs rangées dans sa boite d'origine (oui, boite de rangement d'après Apple, je dois être l'un des seuls à le ranger :P) et une Apple TV + Apple Remote mais dans le salon.
http://img11.hostingpics.net/pics/620113IMG0551.jpg
Manque plus que l'adaptateur Tdb > DVI que j'attends depuis 5 jours :o
Le Sony Clié c'est la loose...