À quoi ressemble votre bureau ? (v2)

  • Créateur du sujet Créateur du sujet antoine59
  • Date de début Date de début
J'ose à peine le dire, mais j'ai cru voir passer WebO qui marchait jambes écartées avec difficultés ! ;) :D:love:

:D

Nan, sois gentil, ne remets pas une pièce dans le bastringue ! ;)
 
  • J’aime
Réactions: thebiglebowsky
Manque plus que l'adaptateur Tdb > DVI que j'attends depuis 5 jours :o
Ouais enfin bon, si tu pouvais éditer ton message et redimensionner ta photo en max 800*800 et 150 Ko, parce que là, tu as plombé ma connection Internet pendant 5 minutes :mad:



Edit.
JohanC, merci pour la réduction :up:
 
Dernière édition:
Voici mon bureau à moi...

MacBook Pro 2012, iPod Touch 5G dans sa protection en cuir noir, les écouteurs rangées dans sa boite d'origine (oui, boite de rangement d'après Apple, je dois être l'un des seuls à le ranger :P) et une Apple TV + Apple Remote mais dans le salon.

620113IMG0551.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
Voici mon bureau à moi...
Oui enfin bon (bis), si tu avais pris 30 secondes pour lire deux posts au dessus :


Ouais enfin bon, si tu pouvais éditer ton message et redimensionner ta photo en max 800*800 et 150 Ko, parce que là, tu as plombé ma connection Internet pendant 5 minutes :mad:

:mad::mad::mad:
 
Voici mon bureau à moi...

MacBook Pro 2012, iPod Touch 5G dans sa protection en cuir noir, les écouteurs rangées dans sa boite d'origine (oui, boite de rangement d'après Apple, je dois être l'un des seuls à le ranger :P) et une Apple TV + Apple Remote mais dans le salon.

http://img11.hostingpics.net/pics/620113IMG0551.jpg

J'avoue que j'aime beaucoup le remarquable effort d'intégration de l'interrupteur dans la frise du papier peint.

:zen: :p
 

C'est curieux, tout de même, cette manie qu'ont certains proprios de portables dotés d'un écran externe, de fermer leur portable, alors même qu'ils sont utilisateurs de logiciels qui, tel Photoshop, s'accommodent si bien d'un second écran pour y caser les palettes, dégageant ainsi la totalité de l'écran principal pour l'image :siffle:

curieux.jpg
 
  • J’aime
Réactions: aCLR