À quoi ressemble votre bureau ? (v2)

  • Créateur du sujet Créateur du sujet antoine59
  • Date de début Date de début
Est-ce que l'oppossum de Fouret c'est un peu comme le chat de Schrödinger ?

Euh … Nan, une fois qu'il est fourré, l'oppossum, son état est fixé et connu, pas besoin d'ouvrir la boite pour savoir ! :D
 
Purée, mais qu'est-ce que vous êtes compliqués !!!!!!:eek::eek::eek:

L'opossum, quand il est fourré, il s'en fiche de tous vos Schrödinger, d'état fixé et connu, discriminatoire ou non ... il est fourré, et c'est tout !:mad:

J'aurais dû y penser avant de poster ... ça m'apprendra !
 
Tant que tu n'as pas posté, on ne peut pas savoir si tu veux poster ou pas, tu es donc à la fois en l'état de vouloir poster et de ne pas vouloir.

Schrödinger aurait adoré te mettre en boîte.
 
  • J’aime
Réactions: anntraxh
Tant que tu n'as pas posté, on ne peut pas savoir si tu veux poster ou pas, tu es donc à la fois en l'état de vouloir poster et de ne pas vouloir.
Schrödinger aurait adoré te mettre en boîte.

Quand je fourre mon opossum, il n'est pas dans une boîte ... donc, je peux t'assurer qu'il est bien fourré ... son état est donc : "Fourré jusqu'à la moëlle" !:up:

Soyons pratique, que diable !:D
 
je peux t'assurer qu'il est bien fourré ... son état est donc : "Fourré jusqu'à la moëlle" !:up:

Ben nan, précisément, tu ne peux pas, ainsi que Schrödinger te l'aurait expliqué : le principe d'incertitude qui vaut pour les chats vaut aussi pour les oppossums, donc en fait, il n'y a qu'une probabilité qu'il soit fourré, mais en vertue du principe d'incertitude, plus tu en sais sur l'oppossum, et moins tu en sais sur le fourrage, et lycée de Versailles ! :p

:D
 
Le principe d'un cerf titube veut que si tu bois suffisament pour faire tituber un cerf, tu finis un jour ou l'autre par venir raconter n'importe quoi sur MacG.

Je ne sais pas s'il existe un principe d'un oppossum titube vu que le chat l'a pris avec lui pour aller jouer dans sa boîte.

Vous pouvez considérer que le blanc qui suit est une photo de mon bureau dans la boîte de Shrödinger.





























.
 
Nan, nan, c'est bien ça. Ils fument la croquette et il croquent la moquette :D

Ca attaque un peu, mais c'est surtout une question d'habitude :hosto:
 
eh ben !

je sais pas ce que vous fumez comme croquette mais c'est du lourd !

:up:

C'est pas plutôt de la moquette qu'ils sont en train de fumer :cool:

Nan, nan, c'est bien ça. Ils fument la croquette et il croquent la moquette :D

Ca attaque un peu, mais c'est surtout une question d'habitude :hosto:

ergu, fais pas gaffe, Ils sont fumaces, parce qu'ils ne comprennent rien, ces béotiens ! :o

:p :D :D
 
ergu, fais pas gaffe, Ils sont fumaces, parce qu'ils ne comprennent rien, ces béotiens ! :o

:p :D :D

D'autant que eux n'ont pas posté de photo de leur bureau, ce qui est quand même à la limite de l'incorrection la plus totale, je serais la modération, je ferais un exemple.

Cela dit, il se peut que la modération joue avec eux aux chat de Shrödinger et à la souris bourée comme un oppossum selon le principe d'un cerf titube ce qui devrait les remplir, sinon de peur, du moins de sa possibilité incertaine.
(Je ne sais si je me fais bien comprendre)
 
D'autant que eux n'ont pas posté de photo de leur bureau, ce qui est quand même à la limite de l'incorrection la plus totale, je serais la modération, je ferais un exemple.

Il y a belle lurette que c'est fait ... mais bon je peux en remettre une si c'est souhaité

20-11-2012+Bureau+1.jpg