À quoi ressemble votre bureau ? (v2)

  • Créateur du sujet Créateur du sujet antoine59
  • Date de début Date de début
Pascal...Qu'est ce qu'on avait dit ???!!!

Il faut brûler ton Clié !!!

Certainement pas, j'avais l'intention de le balancer, mais depuis que tu m'as dit qu'il t'embêtait, je le garde précieusement (j'envisage même de chercher à m'en procurer un second, pour mettre à droite de l'écran) !
:siffle:

:p
 
  • J’aime
Réactions: petit_louis
Oh My God !!!!

Y'a même les claviers du demon et les souris de l'apocalypse !!!!

Pascal ca va ? Tu es drogué ? On te séquestre ?
 
Oh My God !!!!

Y'a même les claviers du demon et les souris de l'apocalypse !!!!

Pascal ca va ? Tu es drogué ? On te séquestre ?

Bon, si une bête Mighty Mouse te met dans cet état, je te fais pas une photo du meuble derrière, qu'on ne voit pas là (et de son contenu), sinon, tu vas nous faire un nervous breakdown ! :p :D :D
 
http://www.flickr.com/photos/104211372@N04/10081735373/lightbox/
lightbox


mieux rangé .... et tout propre... pas de remote mais un mac mini 2011 avec ses deux ecrans dont un fidèle cinéma display et le presque tout nouveau MBA, l'Iphone est un 5 sur un socle belkin bien pratique. La nouveauté est le DD externe, un 2X1TO en RAID en 2,5 pouce qui sert de time machine
 
bien vu :) , j'ai découvert il y a longtemps déjà que les "plots" aimantés qui maintiennent la vitre de protection du mac suffisent aussi à maintenir de petits objets tels qu'aiguilles à coudre , petits ciseaux légers, et là c'est une "dpn" (aiguille à chaussette :D ) en acier, petits objets dont je me sers très souvent et qui ont une fâcheuse propension à foutre le camp mystérieusement et à disparaître dans le bazar de mon bureau !
 
  • J’aime
Réactions: Dark Templar