À quoi ressemble votre bureau ? (v2)

-- Dans ma chambre (Désolé des photos flou, j'ai pas une super qualité de loins sur mon Moto G, et surtout vu qu'il fait plûtot sombre dans ma chambre alors avec la lumière de plafond allumé, ça fait pas un bon éclairage pour les photos)

Ancien arrangement: http://image.noelshack.com/fichiers/2015/40/1443460736-img-20150928-175759982-hdr.jpg
A gauche: Mon hackintosh, Au milieu: Mon iMac 20" de 2006, A droite: Un écran externe VGA de 19" connecté au Hackintosh
Arrangement actuel: http://image.noelshack.com/fichiers/2015/43/1445447465-img-20151021-190758335.jpg
A gauche: Mon Hackintosh, connecté à un écran HP 21,5", à droite, mon fidèle iMac 20" de 2006 qui me suis encore bien malgrès ses 9 ans xD

"Bureau" de mon Hackintosh: http://image.noelshack.com/fichiers/2015/43/1445444944-img-20151021-182706699.jpg
A gauche: Un écran HP de 21,5" qui me sert comme une TV (enfin je regarde des anime et du youtube dessus quoi) sur un meuble qui contient presque tout :') Consoles (avec ma 3DS qui charge depuis 3 semaines xD), DVD vierge, Jeux/DVD, ordi portable (sans clavier avec batterie HS, ect..) et à droite: mon Hackintosh sur un meuble de TV

--Dans l'ancienne chambre de ma soeur

Bureau de l'iMac G5 17": http://image.noelshack.com/fichiers/2015/43/1445445170-img-20151021-183134497.jpg
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: anntraxh
Non, je l'ai acheté d'occasion, elle n'était pas fournis avec x)
 
Je referais des photos demain vu que elles sont pas super. (pour une raison que j'ignore, je ne peut pas éditer mon message, enfin c'est pas trop grave xD)
 
Dernière édition:
:coucou:tu devrais investir dans deux tréteaux et une bonne plaque de bois. tu y gagnerais en style et place pour y mettre tes jambes, parce que là j'ignore comment fais. tu vas te ruiner le dos.
J'ai travaillé longtemps sur un G5 comme le tien
 
Ouais, je fais avec les moyens du bord xD J'attend fin novembre pour m'acheter un grand bureau d'angle pour remplacer tout les petits (et pouvoir y mettre pour mes ordis) même si je sais pas si ils en font, ça serait cool. (Surtout que j'ai une petite chambre xD)
A moins que je doit je fabriquer moi même. x)
Et, le G5 sert actuellement le serveur de fichier x)`
Et pour mes jambes, bah je les calle en dessous sur du bureau de droite, vu que c'est l'ordi que j'utilise le plus souvent xD Enfin, celui que j'utilise le plus souvent est en général mon hackintosh quand je doit faire des tâches qui demande une machine assez puissante (ou quand ça demande un Mac 64bits)
 
Dernière édition:
Haha xD J'avais pas de remote avec aucun de ces Macs xD (vive l'occasion)
 
Et puis le papier peint qui file le vertige... :vomit:
:D
 
  • J’aime
Réactions: Powerdom
J'avais 11 ans quand je l'avais choisi D: Et mon père ne veut pas me laisser la repeindre, donc je suis un peu dégouter xD
Donc du coup, j'attends que ma soeur déménage définitivement pour prendre sa chambre (qui est surtout 2x plus grande :D) x) (Si elle est d'accord xD)
(Et puis j'ai jamais eu de problème de vertige en 3 ans xD)
 
Dernière édition:
Sur mon bureau au centre mon MBA de 2015 derrière la télé qui me sert parfois d'écran externe.

Sur la gauche mon iPad qui me sers de cadre photo ^^ juste derrière des enceintes raccordés au dock, qui se trouve à droite avec l'ipod touch et la télécommande de contrôle ;) .

Et tout tout à droite la ps3 sur la tranche pour prendre moins de place.

Quelques cadres pour le cocooning et une lumière positionné au dessus du bureau vers le MBA.

Bon j'ai virer tout les cables de charge pour faire plus propre :)

 
  • J’aime
Réactions: anntraxh et aCLR
Suite et fin (jusqu'au jour ou j'aurais d'autres idées) de la modification de mon bureau JERKER




883894jerkerfin.jpg




Voici le bureau de base tel que vendu chez IKEA à l'époque

ikea-jerker-318313.jpg



Voici le détail des barres que j'ai raccourci afin d'y fixer un autre plateau

778153jerkerfinde769tails.jpg
 
heuuuu , y a pas de chaussette, juste une "loque à reloqueter" ou plus exactement un chiffon pour essuyer mes pinceaux…
D'ailleurs mes chaussettes , elles sont en laine et tricotée main, non peut-être !
 
  • J’aime
Réactions: Sly54