À quoi ressemble votre bureau ? (v2)

bonjour a tous voici mon petit setup a Toulon

mais je suis encore en train de le modifier
des que je trouver un Mac mini a moins de 500 euros je fonce dessus

IMG_1363.JPG
 
On fais avec ce qu'on a, mais bon, je compte changer d'écran bientôt et acheter un Griffin Elevator, en attendant, ça reste fonctionnel comme setup ^^' (Pour une raison que j'ignore, iGen refuse d'upload en full résolution)
18d3e7e6d95d7a62118206a27fb681ad.jpg
 
Dernière édition:
Bah… Quand c'était derrière le bureau de Zebig, personne ne se serait permis une remarque désobligeante … :cool:
J'adore le kitchouille au second degré, j'assume la "non-décoration" de mon appart minable, j'y fais des "bruits" électroniques via l'ipad et le mac, avec des potes musicos entre autre… et je me tape le kiki sur le poulailler du reste ! :):coucou:
 
  • J’aime
Réactions: Deleted member 18124
Bah… Quand c'était derrière le bureau de Zebig, personne ne se serait permis une remarque désobligeante … :cool:
J'adore le kitchouille au second degré, j'assume la "non-décoration" de mon appart minable, j'y fais des "bruits" électroniques via l'ipad et le mac, avec des potes musicos entre autre… et je me tape le kiki sur le poulailler du reste ! :):coucou:

Ah, si c’est du second degré, ça change tout.

Et j’ai vu bien pire. Exemple la déco laissée par le précédent occupant du logement que j’occupe actuellement. Quand j’ai visité le logement, ce n’est pas « ah ouais quand même » que j’ai dis mais « au secours ». Et là, je ne pense pas que c’était du second degré.
 
Pas vraiment mon bureau, mais ça ressemble à ça la plus part du temps, vivement que je rachète une batterie, en dehors de ça, il fonctionne toujours bien, cette antiquité de 12 ans [emoji6]
86b314369ead18c582926dc4fd477803.jpg