A quoi ressemble votre nouveau bureau Mac OS X ?

Statut
Ce sujet est fermé.
merci baax!
grin.gif

Si comme moi vous êtes exaspéré par la connerie latente dans les posts de triste sire mac de mes 2
grin.gif

je vous invite a adopter cette solution

grin.gif

Moi je trouve le fond d'écran de bengilli très sympa. Plus que les autres fond surtout ceux de Blue sky (ca me fait penser au fond d'écran que pleins de potes mettents sur leur pc ;-)))

Mais c vrai aussi que Bengilli fait le malin legerment quand il dit qu'il aurait mieux vallu ne pas mettre le lien pour blue sky :-) Faut toujours aimer découvrir des choses meme si on les aimes pas spécialement....
http://www.raph.com/3dartists/artgallery/osvaldo1.jpg c'est une belle chtite image qui pourrait servir de fond d'écran ...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par &lt;Blob&gt;:
Mais c vrai aussi que Bengilli fait le malin legerment quand il dit qu'il aurait mieux vallu ne pas mettre le lien pour blue sky<HR></BLOCKQUOTE>

Remonte dans le sujet et tu verras que je n'ai jamais parlé de ne pas mettre ce lien...
frown.gif

Tyler et l'autre dingo ont le droit d'aimer des wallpapers qui devraient s'appeler des ToilettesWallPapers, je m'en tappe!
grin.gif

Mais bon sang, regardez bien sur Blue Sky , ya enormement de fonds avec comme theme APPLE qui sont magnifiques alors ne dites pas de conneries et regardez tout, au lieu de voir que ce que vous voulez VOIR !

bon le thread étant le bureau mac, étant moi-même sur OS9 et craignant par dessus tout les foudres colériques de Bengilli, je ne mets pas mon fondec en post !

il est à 50 % pour ceusse qui veulent (220k)
et à 100% pour ceusse qui veulent beaucoup (790 k)

Sirmacgregor, j'attends tes observations avec impatience afin de comprendre les impasses graphiques dans lesquelles je me suis fourvoyé durant tant d'années à l'instar de Bengilli.

bien à vous

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par bengilli:

Tyler et l'autre dingo ont le droit d'aimer des wallpapers qui devraient s'appeler des ToilettesWallPapers, je m'en tappe!
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

C'est moi l'autre dingo ?

Puis de toute facon, oui chacun il aime ce qu'il veut et puis c'est tout...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Arno:
Savez-vous où JackSim a trouvé son icône MSN, celle-là :
icone.jpg

Cimer
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Euh...

Moi je sait
grin.gif

On dira que c'est avec un certain OfficeX
grin.gif

alala...

Ce Toine alors !
Toujours à la pointe de la technologie Software ! Il a deja Office X beta !

Decidement ! il m'etonnera toujours Toine,le sauveur des macusers.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Tyler:
La critique est aisée mais l'art est difficile.

<HR></BLOCKQUOTE>

ben justement je peux me permettre vus que j'ai la connaissance de l'art et la pratique

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Toine:

Euh...

Moi je sait
grin.gif

On dira que c'est avec un certain OfficeX
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Un certain Office X que j'ai aussi mais qui ne m'a pas mis cette icône
confused.gif
Je suis maudit !!!
frown.gif

mais bon, je serais cool, comme dirait l'autre, on peut pas reprocher à Tyler et l'autre dingo de ne pas avoir de goût

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Arno:
Un certain Office X que j'ai aussi mais qui ne m'a pas mis cette icône
confused.gif
Je suis maudit !!!
frown.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Cette icône n'est inclue que depuis la bêta 13. Moi j'ai la bêta 15.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gribouille:
mais bon, je serais cool, comme dirait l'autre, on peut pas reprocher à Tyler et l'autre dingo de ne pas avoir de goût<HR></BLOCKQUOTE>

Ha ouais ? Et c'est cool de savoir et de pouvoir juger ce qui est de bon gout de ce qui ne l'est pas pour tout le monde?
T'en es fier ?

Whaou,tu as de la chance ! Tu es super malin !
Moi non....Je ne comprend rien,j'aime les trucs qui sont pas beaux moi....

Gribouille,le jour ou tu seras un peu plus humble et moins borné...Tu verras que chacun a sa propre sensibilité.

Au fait,j'aimerai bien voir tes interfaces de web voir si c'est plus beau que celle de Bluesky :
http://www.blueskyheart.com/

Parce que Shampoing Ideal...Tu m'excuseras mais....BOF.

Et ça c'est pas original comme fond d'ecran :

dcmasque_small.jpg

applescenepreview.jpeg

dc6_denim.jpg

dc6_trinity.jpg

E[04 novembre 2001 : message édité par Tyler]

[04 novembre 2001 : message édité par Tyler]

J'aime bien les imbéciles dans ton genre, tu balances un truc et Hop en plein dedans il y fout les pieds...

j'adorre

Et Tyler, fait gaffe, car tu commences à mettre des fonds de ce genre, et puis après on passe à faire la revue du crazy-Horse avec des plumes dans le cul, et pis dans quelque années ce seras pas à la porte de versailles que tu feras ta représentation, mais porte dauphine, en travello
grin.gif
grin.gif
grin.gif

allez lache toi Tyler, depuis le temps que la fête d'halloween est bien intégrée ici, on as l'habitude d'en voire des courges
grin.gif
grin.gif

et puis evite de faire des fautes d'orthographe à "shampooing-ideal".... t'as oublié un "O"

ça t'éviteras d'avoir l'air ridicule encore un peut +
grin.gif
tongue.gif

Ok Gribouille...

Parles Parles,

mais tu évites toujours mon défis qui consiste à me montrer mieux...

Allez c'est pas grave,

TU N'es qu'une pov' tache qui trouve rien de mieux que de traiter les gens de travelos : POV facho : tu as quelque chose contre les trav ?

Statut
Ce sujet est fermé.