A quoi ressemble votre nouveau bureau Mac OS X ?

Statut
Ce sujet est fermé.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Tyler:
Version 4.1 sp3 !!<HR></BLOCKQUOTE>

Boah, on en est à la sp7 maintenant. Et la sp6 avait une jolie icône de citrouille (spécial Halloween), d'ailleurs on la voit sur la capture de mon Dock dans un autre sujet.
cool.gif

Le mien est pas montrable....

pleins de gonzesses à poil et de bouteilles de rhum canelle vides...

Vous m'excuserez de ne rien montrer...

Tyler,Jacksim...
Pourriez vous me donner les adresse où vous avez trouvez vos fond d'écran svp j'en veux des comme ça

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Ouizard:
Tyler,Jacksim...
Pourriez vous me donner les adresse où vous avez trouvez vos fond d'écran svp j'en veux des comme ça
<HR></BLOCKQUOTE>

Mac Desktops
Pas mal, ya de bonnes choses...

en parlant de la SP 7 d'omni.
à chaque lancement j'avais le droit à la bombe, que j'iconisais pour m'en servir, rapide, fluide et un peu planteur.

donc je lance aussi une 4.0.5, histoire d'avoir tj omniweb.

et bah quand les deux versions sont lancées, plus de bombe crasheuse à icôniser..

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Ouizard:
merci, sympa
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

De rien, même si mister Jack m'a grillé sur le fil
grin.gif

Pour mes fonds d'ecrans, c'est la société blue sky heart qui fait ces créations,qui,il faut le dire sont très originales et pas courantes.Les types sont des fans d'apple et des infographistes et designers de très haut niveau.Il suffit de regarder ce qu'ils font.

voici l'adresse ou l'on peut télécharger les fonds :
http://www.blueskyheart.com/dc.html

Merveilleux.

PS : au début,j'avais pas envie de vous donner l'adresse car peu de personnes la connaissent...
Mais bon,le mac, c'est un plaisir à partager,et entre macusers,on se doit bien ça.
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Arno:
Tyler,

tu as tout à fait raison, l'icône d'Omniweb est assez chiadique, il faut le dire... Où as-tu trouvé ta petite merveille ?
<HR></BLOCKQUOTE>

télécharge la dernière version d'omniweb beta 4.1 sp 7 : encore mieux,nouvelles icones,et la fenetre de téléchargement est super !
http://www.omnigroup.com/ftp/pub/outgoing/sneakypeek/

Merci à tous pour ces posts plus qu'élogieux !
Je suis très très flaté.
Je vais rougir si ça continue....

smile.gif
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Tyler:
Pour mes fonds d'ecrans, c'est la société blue sky heart qui fait ces créations,qui,il faut le dire sont très originales et pas courantes.Les types sont des fans d'apple et des infographistes et designers de très haut niveau.Il suffit de regarder ce qu'ils font.

voici l'adresse ou l'on peut télécharger les fonds :
http://www.blueskyheart.com/dc.html

Merveilleux.

PS : au début,j'avais pas envie de vous donner l'adresse car peu de personnes la connaissent...
Mais bon,le mac, c'est un plaisir à partager,et entre macusers,on se doit bien ça.
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Bof, c'est pas très original...

t'aurais pus la garder l'adresse ça n'aurais pas manqué

Statut
Ce sujet est fermé.