A quoi ressemble votre nouveau bureau Mac OS X ?

Statut
Ce sujet est fermé.
plus grand, c'est possible??
smile.gif
smile.gif

Ca me fait peur de voir des gens aussi..... aussi..... délabrés mentalement snif je me sens comme chez moi :-)))))

Sinon vos bureau ca fait mauvais genre tout préparé comme quand la mother venait voir vot' chambre pour voir si ct bien en ordre. On sait que c le foutoir votre mac! faut pas le cacher comme ca en faisant croire que c organisé... ts ts ts. UN MAC BIEN ORGANISE C UN PC :-)

Un mac c comme ma house un bordel ds lequel seul moi peut m'y retrouver :-)

bourdel.jpg

Et si ca affiche pas: http://homepage.mac.com/liobd/perso/bourdel.jpg

moi je fais ds le vrai avec la souris qui tourne folle avec un bug d'affichage, les icones partout ... =))

pour info tout est bien rangé dans mon mac, chaque document a sa place des icones personalisé partout (je commence a faire les miennes), c'est ma chambre qui est en bordel

cybermacmp3: pourquoi en real streaming? connaisse pas quicktime? ou alors faut s'appeller cyberpcmp3....

Mais mon bureau aussi est en ordre chaque chose est a sa place :-)

Ma chambre en ordre aussi... euh..... :-)

tu te gourre mon vieux mon bureau est toujours autant en ordre ya les auteurs sur lesquelles je travaille, les sujets politique et le dock, le HD est masqué ya un alias dans le dock (l'oeuil).. ,etc
grin.gif

Bon mettons les choses au claire j"suis le vrai SirMacGregor, il fait chier le <SirMacGregor> et <SirlaReplique> ils ont vraiment rien a foutre
Que des bandes de cons enfin je devrais quel con !!

y a aussi un faux LeBonze©, soit dit en passant.

ce qui est limite ignoble.
comment pourrais-je jamais sortir "biquounet"?

Moralité : ouvrez l'œil, voire les deux.

vu que ça ne marche pas sur l'autre page je ressaie ici

vous pouvez cliquer
smile.gif

pis voilà l'adresse si ça marche encore pas
grrrr connerie de jpg
mad.gif

[03 novembre 2001 : message édité par Ouizard]

Moi aussi j'aime bien ce sujet.

Dommage qu'il y'a pas assez de desktop pour le moment
frown.gif

Sinon marrant de voir les applications les plus utilisées. Y'aurait presque moyen de deviner la profession de chacun a partir du bureau :-)))

Tyler:

c quoi l'icone a coté d'illustrator et le carnet d'adresse?

juste pour savoir
smile.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par SirMacGregor:
Genial le fond d'ecran Tyler<HR></BLOCKQUOTE>

tu nous montres le tien?
rolleyes.gif
tongue.gif

C'est bien une icone qui renvoit à adobe photoshop classic.
Ceci dit c'est une magnifique icone pour os X bien plus jolie que l'ancienne toute pixelisée !!!
Au fait,j'ai vu que vous aviez tous une vielle version d'Omniweb : qu'il est vilain !
regardez la mienne d'icone !!!Version 4.1 sp3 !! Elle est quand meme nettement + belle !

capture3.jpg

et la fenetre de demarrage !!

capture4.jpg

Merci pour fond d'ecran !
C'est vrai qu'il est vraiment cool !

[04 novembre 2001 : message édité par Tyler]

Statut
Ce sujet est fermé.