Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ca me fait peur de voir des gens aussi..... aussi..... délabrés mentalement snif je me sens comme chez moi ))))
Sinon vos bureau ca fait mauvais genre tout préparé comme quand la mother venait voir vot' chambre pour voir si ct bien en ordre. On sait que c le foutoir votre mac! faut pas le cacher comme ca en faisant croire que c organisé... ts ts ts. UN MAC BIEN ORGANISE C UN PC
Un mac c comme ma house un bordel ds lequel seul moi peut m'y retrouver
pour info tout est bien rangé dans mon mac, chaque document a sa place des icones personalisé partout (je commence a faire les miennes), c'est ma chambre qui est en bordel
tu te gourre mon vieux mon bureau est toujours autant en ordre ya les auteurs sur lesquelles je travaille, les sujets politique et le dock, le HD est masqué ya un alias dans le dock (l'oeuil).. ,etc
Bon mettons les choses au claire j"suis le vrai SirMacGregor, il fait chier le <SirMacGregor> et <SirlaReplique> ils ont vraiment rien a foutre
Que des bandes de cons enfin je devrais quel con !!
C'est bien une icone qui renvoit à adobe photoshop classic.
Ceci dit c'est une magnifique icone pour os X bien plus jolie que l'ancienne toute pixelisée !!!
Au fait,j'ai vu que vous aviez tous une vielle version d'Omniweb : qu'il est vilain !
regardez la mienne d'icone !!!Version 4.1 sp3 !! Elle est quand meme nettement + belle !
et la fenetre de demarrage !!
Merci pour fond d'ecran !
C'est vrai qu'il est vraiment cool !