A quoi ressemble votre nouveau bureau Mac OS X ?

Statut
Ce sujet est fermé.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par &lt;ca dégénère un max&gt;:

Le Glaude
<HR></BLOCKQUOTE>

Ah la charogne, il as piqué les accessoirs d'alèm...
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Arno:

Ahhhhhh..... Aurais-je une Beta 12 par hasard ?!! Pourtant rien n'indique que c une beta...
<HR></BLOCKQUOTE>

Ce ne sont pas des versions destinées au public et les betatesteurs savent de quelle versions ils disposent donc microsoft ne met pas un startup screen de 15 metres de large indiquant : BETA POURRIE! en rouge
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par bengilli:

Ce ne sont pas des versions destinées au public et les betatesteurs savent de quelle versions ils disposent donc microsoft ne met pas un startup screen de 15 metres de large indiquant : BETA POURRIE! en rouge
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Ben ils ont intérêt à bosser sur Excel. Dans le genre instable, on fait pas mieux !
smile.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Ouizard:
en faite je pense que les pulsions qui nous poussent à aimer voir le bureau d'un autre sont les même que celles qui ont poussé certain à regarder Loana et cie.<HR></BLOCKQUOTE>

Cafteur !
rolleyes.gif

Ouais mais il faut dire que LOFT STORY c'etait mieux que STAR ACADEMY c'est pourrit !!!

Toujours le même combat : impossible de changer l'icône de MSN.

Franchement, quelqu'un a-t-il réussi à changer cette icône (de MSN téléchargé séparemment d'Office)... Moi je rennonce, j'ai tout tenté (redémarrage, fermeture de session, extension icns...).
Je m'en vais chopper cette putain de dernière beta sur Hotline ou carracho, car là j'en ai marre
Tout çà pr une icône à la mords-moi le noeud, c'est pas un peu ridicule...
wink.gif

Enfin, je ne voudrais pas empietter sur le sujet du post...

les stars de star academy,c'est comme les briquets, c'est jetable... hihihi

MOUARFF©

bon allez vos bureaux...!!

J'ai encore été revoir bluesky.... ben.... non j'ai bien fouillé j'ai rien vu de beau... C chaque fosi ds le mauvais gout pas possible.... En tout cas j'espere que ceux qui prennent leur fond d'écran la sont pas infographiste ou graphiste :-)
Ceux d'apple en standard sont bien plus bo et joli et plus fonctionnel

Bengilli je suis désolé pour la méprise (voir beaucuop plus haut style page 5 ou 6)

Le comble des desktop pourris: http://MacDesktops.com/ (certains vont adorer)

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Arno:
Ahhhhhh..... Aurais-je une Beta 12 par hasard ?!! Pourtant rien n'indique que c une beta...<HR></BLOCKQUOTE>

Et le gros "Unpublished work" à la place de la mention "classique" du copyright, c'est quoi ?

rolleyes.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par le chapelier fou:
canardo, pourrais tu me dire où tu as trouvé cet icone d'OS halloween, je le trouve excellent
grin.gif
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
http://www.iconfactory.com/Preview.asp?type=show&id=139

Moi j'aime bien la deuxième capture de Canardo, c'est bien nerd et en même temps personnalisé avec pas mal de goût.
smile.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par JackSim:

http://www.iconfactory.com/Preview.asp?type=show&id=139

Moi j'aime bien la deuxième capture de Canardo, c'est bien nerd et en même temps personnalisé avec pas mal de goût.
smile.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

moi aussi.... c'est super chouette ..... mais comment as t'il personalisé son thème d'apparence ???? je veux le même.... aqua me donne la nausée

pour le thème je sais plus le nom.
Sosumi je crois.
les fous ont commencé à sortir des theme pour le 10.
a priori, ce n'est pas encore aussi simple à mettre en palce qu'un kaleidoscope mais cela devrait suivre bientot..

une question pour canardo. ce type de theme altère t il la fluidité de l'affichage de ton mac?

oui non peut être?

Statut
Ce sujet est fermé.