Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />
...Euh Tanplan, c'est pas pour dire, mais tu crois qu'un MP3 en 78 tours ça passera chez lui ?????
[/QUOTE]
ha mince... Il est déjà passé au 78 tours ?!
Et moi qui venais de lui envoyer par coli postal une partition cartonée perforée pour son piano mécanique...!!
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par 'tanplan:</font><hr />
ha mince... Il est déjà passé au 78 tours ?!
Et moi qui venais de lui envoyer par coli postal une partition cartonée perforée pour son piano mécanique...!!
[/QUOTE]
...j'espère en tout cas que le rythme n'est pas trop endiablé, parce que c'est moi qui fait l'ours !!!
...le sien, myope comme une taupe, s'est éteint l'année dernière en faisant subir les derniers outrages à une petite vieille qui n'avait rien trouvé de mieux que de se promener avec une canadienne mitée sur le dos......
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />
...j'espère en tout cas que le rythme n'est pas trop endiablé, parce que c'est moi qui fait l'ours !!!
...le sien, myope comme une taupe, s'est éteint l'année dernière en faisant subir les derniers outrages à une petite vieille qui n'avait rien trouvé de mieux que de se promener avec une canadienne mitée sur le dos......
...la vie est parfois atroce !
Arrrfffff
[/QUOTE]
Et il a pas pris la vieille pour faire l'ours ? En dépannage ?
Et il a pas pris la vieille pour faire l'ours ? En dépannage ?
[/QUOTE]
...t'as déjà vu un ours en 25 morceaux !!!
Il en avait fait pratiquement un kit de démo pour Ikea, la pauvre...!!!
tant qu'il ne t'étale pas devant la cheminée pour y jouer avec sa conquête du soir...
[/QUOTE]
Bof, de toutes manières je ne serais emmerdé que quelques secondes...... - il a toujours été précoce, Rico !!!
Bof, de toutes manières je ne serais emmerdé que quelques secondes...... - il a toujours été précoce, Rico !!!
Oui mais les miettes, ça gratte...
[/QUOTE]
En général il fait assez attention quand il reçoit...!!!
En fait, au lieu de m'étaler sur le ventre comme toute peau d'ours qui se respecte, il me place sur le dos ... de cette manière, je remplace avantageusement (
En général il fait assez attention quand il reçoit...!!!
En fait, au lieu de m'étaler sur le ventre comme toute peau d'ours qui se respecte, il me place sur le dos ... de cette manière, je remplace avantageusement (
) le pied qui lui manque à sa table de salon...
[/QUOTE]
Les sensations quand il doit passer l'aspirateur...!!
Les sensations quand il doit passer l'aspirateur...!!
[/QUOTE]
Mwouais ! s'il utilisait l'aspirateur ce serait bien ...
Mais pendu sur le balcon et fouetté avec une grosse tapette ... ça remue le sang, crois moi !!!
oh !c'est splendide,un hommage rien que pour moi,ça etre un grand moment de bonheur,une incommensurable emotion m'etreint le palpitant,comme un baume passé sur une plaie béante,comblant le vide de mon coeur.
aprés cette surprise,j'ai chargé le fichier sur mon disque dur,j'ecouterais plus tard,car en direct,ça deconne chez le lecteur d'aol,quand au MP3, " je signalerais a quelque salisseur de mémoire ,qu'il ferait mieux de fermer leur claque ....."
je tiens donc 3 gigas de mp3 en stock,
que du nectar ,connaisseurs ou plus de 40 ans.sauf leo ferré qu'un ancien collegue m'avais promis....mais ceci est une autre histoire.
liste sur demande,
ah merde c'est vrai c'est interdit,
de cette manière, je remplace avantageusement (
) le pied qui lui manque à sa table de salon...
[/QUOTE]
Oui, mais je te conseille de faire gaffe : le jour où, tremblotant, il va renverser son café bouillant sur la dite table, ça risque de sentir le pied de cochon grillé
...et tu te retrouves encore dans tes 6.000 floppy disks 5"1/4 ???
[/QUOTE]
oh c'est un peu dure au debut,mais mes disquettes sont toutes classées sur mon disque de 120 giga,ainsi je sais d'un seul coup ou elles sont casées,cave,grenier ou garage.
a pépé organisé rien d'impossible