a tribute to... aricosec

Statut
Ce sujet est fermé.

nato kino

Membre vénérable
Club iGen
21 Avril 2002
13 456
1 253
En espérant que cela te fasse sourire mon pépé...
zen.gif
cool.gif
( 2.6 Mo )

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr /> En espérant que cela te fasse sourire mon pépé...
zen.gif
cool.gif
( 2.6 Mo )

[/QUOTE]
...Euh Tanplan, c'est pas pour dire, mais tu crois qu'un MP3 en 78 tours ça passera chez lui ?????
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />
...Euh Tanplan, c'est pas pour dire, mais tu crois qu'un MP3 en 78 tours ça passera chez lui ?????
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]
ha mince... Il est déjà passé au 78 tours ?!
confused.gif

Et moi qui venais de lui envoyer par coli postal une partition cartonée perforée pour son piano mécanique...!!
mad.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />
ha mince... Il est déjà passé au 78 tours ?!
confused.gif

Et moi qui venais de lui envoyer par coli postal une partition cartonée perforée pour son piano mécanique...!!
mad.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]
...j'espère en tout cas que le rythme n'est pas trop endiablé, parce que c'est moi qui fait l'ours !!!
laugh.gif
laugh.gif

...le sien, myope comme une taupe, s'est éteint l'année dernière en faisant subir les derniers outrages à une petite vieille qui n'avait rien trouvé de mieux que de se promener avec une canadienne mitée sur le dos......
laugh.gif
laugh.gif

...la vie est parfois atroce !
Arrrfffff

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />
...j'espère en tout cas que le rythme n'est pas trop endiablé, parce que c'est moi qui fait l'ours !!!
laugh.gif
laugh.gif

...le sien, myope comme une taupe, s'est éteint l'année dernière en faisant subir les derniers outrages à une petite vieille qui n'avait rien trouvé de mieux que de se promener avec une canadienne mitée sur le dos......
laugh.gif
laugh.gif

...la vie est parfois atroce !
Arrrfffff

[/QUOTE]

Et il a pas pris la vieille pour faire l'ours ? En dépannage ?
confused.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />
Et il a pas pris la vieille pour faire l'ours ? En dépannage ?
confused.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]
...t'as déjà vu un ours en 25 morceaux !!!
ooo.gif

Il en avait fait pratiquement un kit de démo pour Ikea, la pauvre...!!!
laugh.gif

En plus, le poil me sied à ravir....!!!
laugh.gif

En plus, le poil me sied à ravir....!!!
laugh.gif

[/QUOTE]

tant qu'il ne t'étale pas devant la cheminée pour y jouer avec sa conquête du soir...
ooo.gif
laugh.gif

ours.jpg

[/QUOTE]
...Euh ! c'était privé et personnel cette photo Tanplan...
laugh.gif
laugh.gif

tant qu'il ne t'étale pas devant la cheminée pour y jouer avec sa conquête du soir...
ooo.gif
laugh.gif

[/QUOTE]
Bof, de toutes manières je ne serais emmerdé que quelques secondes...... - il a toujours été précoce, Rico !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Bof, de toutes manières je ne serais emmerdé que quelques secondes...... - il a toujours été précoce, Rico !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]
Oui mais les miettes, ça gratte...
mad.gif
laugh.gif
laugh.gif

Oui mais les miettes, ça gratte...
mad.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]
En général il fait assez attention quand il reçoit...!!!
En fait, au lieu de m'étaler sur le ventre comme toute peau d'ours qui se respecte, il me place sur le dos ... de cette manière, je remplace avantageusement (
blush.gif
) le pied qui lui manque à sa table de salon...
laugh.gif
laugh.gif

En général il fait assez attention quand il reçoit...!!!
En fait, au lieu de m'étaler sur le ventre comme toute peau d'ours qui se respecte, il me place sur le dos ... de cette manière, je remplace avantageusement (
blush.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

ooo.gif
ooo.gif
laugh.gif

Les sensations quand il doit passer l'aspirateur...!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Les sensations quand il doit passer l'aspirateur...!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]
Mwouais ! s'il utilisait l'aspirateur ce serait bien ...
Mais pendu sur le balcon et fouetté avec une grosse tapette ... ça remue le sang, crois moi !!!
laugh.gif
laugh.gif

oh !c'est splendide,un hommage rien que pour moi,ça etre un grand moment de bonheur,une incommensurable emotion m'etreint le palpitant,comme un baume passé sur une plaie béante,comblant le vide de mon coeur.

attention les pompes.

bleurkkk,! graoupschh ! eurkkk .!
ouf ça soulage
blush.gif
blush.gif

laugh.gif
laugh.gif
tongue.gif

zen.gif

laugh.gif

merci TANPLAN !
smile.gif

aprés cette surprise,j'ai chargé le fichier sur mon disque dur,j'ecouterais plus tard,car en direct,ça deconne chez le lecteur d'aol,quand au MP3,
" je signalerais a quelque salisseur de mémoire ,qu'il ferait mieux de fermer leur claque ....."

je tiens donc 3 gigas de mp3 en stock,
que du nectar ,connaisseurs ou plus de 40 ans.sauf leo ferré qu'un ancien collegue m'avais promis....mais ceci est une autre histoire.
liste sur demande,
ah merde c'est vrai c'est interdit,
frown.gif
cool.gif
cool.gif

zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par aricosec:</font><hr />
bleurkkk,! graoupschh ! eurkkk .!

[/QUOTE]
...le dentier, Rico !!! le dentier !
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par aricosec:</font><hr />
je tiens donc 3 gigas de mp3 en stock,

[/QUOTE]
...et tu te retrouves encore dans tes 6.000 floppy disks 5"1/4 ???
ooo.gif
ooo.gif
laugh.gif

de cette manière, je remplace avantageusement (
blush.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Oui, mais je te conseille de faire gaffe : le jour où, tremblotant, il va renverser son café bouillant sur la dite table, ça risque de sentir le pied de cochon grillé
laugh.gif

...et tu te retrouves encore dans tes 6.000 floppy disks 5"1/4 ???
ooo.gif
ooo.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

oh c'est un peu dure au debut,mais mes disquettes sont toutes classées sur mon disque de 120 giga,ainsi je sais d'un seul coup ou elles sont casées,cave,grenier ou garage.
a pépé organisé rien d'impossible
tongue.gif

laugh.gif
laugh.gif

zen.gif

Statut
Ce sujet est fermé.