[A voir] what barry says

teo

Membre vénérable
Club iGen
14 Novembre 2000
10 534
3 102
Montpellier, un peu plus au Sud
www.last.fm
A 3 jours des élections américaines, je découvre ce petit bijou. Désolé si vous le connaissez déjà.

Lien direct avec la vidéo:
http://www.knife-party.net/flash/barry.html

http://www.knife-party.net

Attention, 25 mo à charger...

Si quelqu'un me dire comment récupérer la vidéo, iGetMovies récupère un .mov illisible dans Safari, VLC et QT...

J'ai re-essayé, je suis sous Safari 1.03 ou Firefox 0.8, Jaguar (pourquoi ai-je tjs des pb avec la récupération des films ou bande-annonce avec OS X...).
J'y suis arrivé en Enregistrant sous dans FF: archive web avec fichier Adobe .moov dont je modifie le suffixe en .mov et nickel, le fichier fait 25 mo. L'impression de me retrouver sous mac os 9...
Si je fais Enregistrer sous dans les menus sous Saf: j'ai un fichier html de 4ko; si je fais clic droit sur le lien dans la page précédente, j'ai un menu déroulant flash, dans la fenêtre de la vidéo affichée, sans possiblité d'enregistrer.
Je ne trouve pas ton "triangle en bas à droite': j'ai un seul triangle, dans Saf. (pas sous FF): celui de l'agrandissement de la fenêtre et où je n'ai pas d'accès menu avec le clic droit.
Dans FF et iGet movie, j'ai récupéré 1 fichier .mov identique au précédent, qui est illisible et fait... 15 mo. Bizarre. Si quelqu'un pouvait m'expliquer pourquoi tout ce bordel... et pourquoi ma version d'un OS Apple en 10.28 ne me permet simplement ce que de vieux logiciels sous 8 ou 9 faisaient à merveille ? (pareil avec les vidéos sous iTMS et divers utilitaires ou les pages de bande-annonces sur le site Apple...)
Seigneurs du web, je vous écoute...

jeanba3000 a dit:
Waa ça c'est du très beau boulot ! :cool: :up:

Ouais... j'ose pas imaginer le temps ! ça fait longtemps que j'avais pas été bluffé comme ça.
Vous avez vu le "clip" de ses autres boulots dans le site ? Ca fait rêver...

Pour ce qui est du triangle, c'est normal que je le trouvais pas, j'ai pas ! Est-ce du à Jaguar ou Safari 1.03? j'ai aussi la dernière mise à jour QT et iTunes... enfin celle dispo pour Jaguar... Pareil dans FF 0.8.

alan.a a dit:
Oups, je n'avais même pas pensé à ça :D

40 euros, ça vaut le coup tellement c'est un bon couteau suisse.

alan.a tu t'es déjà trompé pour le prix de l'olympus et là tu ne nous dis pas combien cela côute :D

grosso modo ce couteau suisse que fait-il ?

j'ai une petite question : si je possède un fichier légalement acheté et que je veux le faire écouter à quelqu'un par exemple sur un Blog sans qu'il soit possible de le télécharger. est que ce que Quicktime Pro me le permet ? sinon comment faire ?

merci

Pitchfork a dit:
alan.a tu t'es déjà trompé pour le prix de l'olympus

Je ne me souviens pas ça :confused:

Il faut aussi que tu possèdes les droits de diffusions. Et ça, en général, on ne les a pas.
Je n'ai jamais étudié ce pb, mais je pense qu'un bout de solution doit se trouver dans Quicktime Broadcaster.

L'interet de Quicktime pro, la visualisation en plein écran, l'import et l'export dans de nombreux formats, modifier les skins du lecteur, le chapitrage, l'extraction de piste audio, la customisation de fichiers VR, la récupération de vidéo sur des pages web :siffle: etc. etc. la liste est bcp trop longue !!!

Va faire un saut sur le site.

alan.a a dit:
Je ne me souviens pas ça :confused:

Je te cite "Pour 500 euros, moi je prends l'Olympus C 5060 WZ". Sur le site de la Fnac il est à 700 euros mais ce n'est peut-être pas une erreur de ta part : le delta est énorme.

alan.a a dit:
Il faut aussi que tu possèdes les droits de diffusions. Et ça, en général, on ne les a pas.
Je n'ai jamais étudié ce pb, mais je pense qu'un bout de solution doit se trouver dans Quicktime Broadcaster.

En fait je veux faire ce qui est indiqué dans cet article sur les audioblog et plus précisément je voudrais faire cela : «Même si c'est pour promouvoir la musique, il faut que ce soit dans le respect des droits», estime pour sa part Eric Daugan, directeur nouveaux médias chez Warner Music France qui encourage les bloggeurs à prouver leur bonne foi en troquant le format MP3 contre un format protégé doté de DRM (gestion des droits numériques).

alan.a a dit:
L'interet de Quicktime pro, la visualisation en plein écran, l'import et l'export dans de nombreux formats, modifier les skins du lecteur, le chapitrage, l'extraction de piste audio, la customisation de fichiers VR, la récupération de vidéo sur des pages web :siffle: etc. etc. la liste est bcp trop longue !!!

Va faire un saut sur le site.

C'est ce que je vais faire