À Vos Pinceaux !!

Statut
Ce sujet est fermé.
[MGZ] alèm a dit:
Purée, Romz, tu vas me filer le bourdon, j'ai envie de faire l'arsouille avec vous mes p'tites fripouilles du Seine-st'-d'nis-staïle...

qu'on aille un peu choumé les meufs du côté du 20ème et de la Gare du Raincy (ah bon, ça craint les meufs à cte gare ?!! :D)

Pow Pow Pow ! Spéciale dédicace du 9-3 à Mister Alem ! Big :up:
C'est quand tu veux mon rémi, les bières sont au frais (ou une bonne bouteille, je te connais, j'ai ramené quelques petits blancs d'Alsace, humm !) :D :D
Je traine moins du côté de la gare du Raincy, mais il doit bien rester quelques mignonettes petites bourgeoises pour te rincer l'œil ! :)

PS : Bien le nouveau look glauque casquetté de ton avatar, tu fais bien caillera et tu passerais inaperçu dans le neuf trois ! :mouais:

Bizzz M'sioou le Fatal Picard :love:
 
Et en prime une petite nouvelle "Koloss" vieille de 93+1 :D

Koloss.jpg
 
  • J’aime
Réactions: alèm
lalouna a dit:
magnifique, j'adore les couleurs, le style, le tout koi! :love: :up: :love:

Merci beaucoup ! c'est que l'attention me toucherait presque ! :eek: :eek: :D
 
  • J’aime
Réactions: alèm
[MGZ] alèm a dit:
par fainéantise, j'ai tout regroupé là ! ;)

J'aime beaucoup les couleurs!!! :up: :love:

Et certaines iraient bien dans mon salon! ;)
:siffle:

:D

Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à [MGZ] alèm.
:( :nailbiting: Grrrrrrrrrrrrrr *@#$*&#@!!!!
 
Je trouve tout ça absolument superbe :love:... Je suis bien loin de ce monde-là (celui de la peinture), mais il est temps d'avouer une chose : il y a des tubes, des pinceaux, des cartons, des toiles qui n'attendent que des mains pour les faire vivre (et à la maison, il y en a 4 qui trépignent d'impatience...:siffle: )... :rose: Cependant, malgré l'immense impatience, les doigts qui chatouillent et le cerveau en ébullition : comment on s'y prend quand on part de zéro ? :( :nailbiting:
 
j'ai bien une solution mais elle n'est pas tres academique : tu prends une toile, de la pintura, meme pas besoin de pinceaux, tu étales, tu laisses macérer quelques jours, puis tu rajoutes un titre qui fait croire que t'as reflechi, et basta !
mais bon pour information, j'ai vraiment reflechi, il existe vraiment un tableau dont celui-ci est la palette:rateau:

 
Je trouve tout ça absolument superbe :love:... Je suis bien loin de ce monde-là (celui de la peinture), mais il est temps d'avouer une chose : il y a des tubes, des pinceaux, des cartons, des toiles qui n'attendent que des mains pour les faire vivre (et à la maison, il y en a 4 qui trépignent d'impatience...:siffle: )... :rose: Cependant, malgré l'immense impatience, les doigts qui chatouillent et le cerveau en ébullition : comment on s'y prend quand on part de zéro ? :( :nailbiting:

C'est simple ... (enfin pour des artistes ...)tu te lances et après ... tu bosses ... si c'est une passion ... une necessité ... tu bosseras ... c'est tout ...;)

P.S.: Ici je veux dire avec artistes ceux qui ont le besoin d'exprimer quelque chose a travers la peinture ;)
 
Bon alors voilà ! Je me lance et Virpeen suivra... C'est un premier essai, donc y a plein de choses qui ne vont pas (exemple : on voit les traits de crayons... je pensais innocemment qu'ils seraient recouverts par la peinture...). :rose:
Ne vous inquiétez pas, je ne viendrai pas pourrir ce fil avec tous mes essais, mais j'avoue que celui-ci est important pour moi. Pour finir : peindre, c'est l'éclate ! :love: :love: :love:

couleursib2.jpg
 
Bon ben voilà... iNano a dit que je suivais alors je suis... D'ailleurs, c'est moi qui ai ouvert le bal du chevalet ce matin :siffle: :love: Et comme ça faisait un petit moment que je l'avais dans la tête, le voici enfin réalisé... :zen: Son titre ? Vaka (cf. Sigur Ros)... (acrylique sur carton toilé 30x30 cm)

vakada3.jpg
 
Statut
Ce sujet est fermé.