À Vos Pinceaux !!

Statut
Ce sujet est fermé.
Allez plus que treize et tu remplis la page à toi tout seul !!! :D

Flood à part j'aime bien la 015 et la 020 ! :up:



Edit : la 016 aussi (alors que je suis pas un fana de jaune) est quand même très sympa !
 
en passant et pour ceux qui ont demandé, la série fait l'intégralité du livre (enfin de l'exemplaire papier A4 que m'avait donné Loïc en d'autres temps), je pense qu'il y en a une cinquantaine mais j'ai choisi là… ;)
 
Dommage que ce soit pas de la 3D, surtt par les dernieres!
En tt cas, moi j'ai eu la chance de les voir en vrai :rateau: !!!!!
Pour les commentaires, pas la peine d'en faire, tu sais que certaines j'aime (plutot les dernieres) d'autres pas du tt!
 
Dommage que ce soit pas de la 3D, surtt par les dernieres!

un jour, j'ai rêvé de faire du Frank Stella dernière manière oui… :D
En tt cas, moi j'ai eu la chance de les voir en vrai :rateau: !!!!!

t'es donc la troisième personne, je ne te cite pas les deux autres, elles ont partagé ma vie hein ;)
Pour les commentaires, pas la peine d'en faire, tu sais que certaines j'aime (plutot les dernieres) d'autres pas du tt!

patate ! :D

 
Joli ton prout de mamouth Alèm !!!
:up:
 
celle ci j'en ai aucun souvenir, dc j'ai pas du la voir! Remarque ça m'a permis d'eviter une reflexion du style " me fait ni chaud ni froid ". :rose: :rose:

Pour ne pas qu'on pense que je ne fais que critiquer :siffle: meme si je suis tres difficile a satisfaire, il est vrai!
Macmarco j'adore ce que tu fais! :love: :love:

Bon Alem, promis dès que j'ai un appareil photo entre les mains je te montre ce que j'ai peint, comme ça tu pourras te venger! ;) c'est de bonne guerre!!! :p
Bon, je vais faire plaisir a mes yeux en regardant tes belles photos plutot....:love: :up:
 
  • J’aime
Réactions: macmarco
macmarco, t'as une touche !! :D

pis une jolie pasqu'elle est jolie ma belle Eniluap… même si elle aime pas mes monstres d'acrylique… :p

je viens de m'acheter un nouveau compact, je t'en prête un ? :siffle:

(merci pour le compliment sur mes photos, c'est ma fête aujourd'hui à ce niveau… et à un autre… :D)

 
...

Pour ne pas qu'on pense que je ne fais que critiquer :siffle: meme si je suis tres difficile a satisfaire, il est vrai!
Macmarco j'adore ce que tu fais! :love: :love:

....



Merci beaucoup Eniluap, ton compliment me touche d'autant plus. :zen:

Je ne sais pas si ceci va te plaire. ;)

Encre, feutre, pastel gras sur un atlas scolaire.
 
Effectivement, geographiquement je ne suis pas en bretagne, mais culturellement oui, puisque je suis au nord de la Loire! :p Un jour, on traversera ensemble le pont de st nazaire et je te montrerai la difference! ;)
Sinon pour l'appareil photo pas de prob, merci de me proposer :love: , comme ça j'aurai plus d'excuse :D :D :D


Marmarco, effectivement t'as une fan et une grande :love: :love: , j'adore ce que tu fais et j'suis impatiente de voir la suite! Je t'avoue que je serais curieuse de voir ça en vrai!

Mais non, Alem soit pas jaloux, t'es tjs mon roudoudou ;) :love: :D :D
Et je dois te dire merci pour le compliment :) mais j'ai une requete a te faire; essaye de me dire les choses en face qd on est tt les 2 plutot que de complimenter la moitié des femmes qu'on croisent....:mad: :D :D conseil de patate :D :D sinon un jour la guepe va piquer! :D :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.