En plus putain de film :zen:
[Vezøul]Numerø41;5387669 a dit:Et je ne suis pas convaincu du fait que les officiers de police actuels aient le même vocabulaire et phrasé qu'Audiard.
[Vezøul]Numerø41;5387669 a dit:Et je ne suis pas convaincu du fait que les officiers de police actuels aient le même vocabulaire et phrasé qu'Audiard.
C'est sûr que le langage a dû évoluer. Maintenant ça devrait être :
"Alors comme tu la kiffais trop grave la meuf ... que t'en étais trop love ... toi tu lui maraves la teté et ensuite tu lui kill sa race. mais t'est un caillera mon keum !!!"
C'ets vrai qu'on est loin d'AUDIARD
[Vezøul]Numerø41;5387703 a dit:Bah au lieu de dire :
"Si tu continue dans cette voie tu va finir en garde à vue."
ça aurai une autre gueule la police
même qu'un mec qui a jouer dedans a jouer dans Premier Baiser après :siffle:
même qu'un mec qui a jouer dedans a jouer dans Premier Baiser après :siffle:
Ah bon ? :eek::eek::eek:
Autre "émoi" des années 80 : l'affiche de "La femme publique". Encore un film que j'ai jamais vu ! Mais tellement entendu parler...
Je me souviens du faux-scandale tissé autour de Valérie Kaprisky, l'actrice qui s'y dénude. Cela lui a fait une belle pub à l'époque. Trop peut-être. Dur de rebondir après ça.
Déjà la récupération par le monde du fric de la libération sexuelle de la décennie précédente : provocation érotique savamment orchestrée, aux fins de faire mousser le film et de doper les entrées. C'est assez représentatif des années 80.
Sinon , il avait lancé la formidable carrière d'Anconina