Aaahhh, les années 80....

Mais il était pas mort lui ? Il jouait dans quoi ?
 
Dans Tchao Pantin , je crois :D

Apres , il a eu d'autres roles dans … euuuhh , sais plus , surement des films qui ont marqués les esprits :rateau:
aaah oui, je vois... mais il est pas acteur, il est figurant lui !
 
aaah oui, je vois... mais il est pas acteur, il est figurant lui !

'fectivement, dans les années 80, il a aussi fait de la figuration dans … Tiens, voila la liste de ses figurations des années 80 selon ouiquipédia :

Wikipedia a dit:
1980 : Le Bar du téléphone de Claude Barrois - Boum-Boum
1980 : " Medecins de nuit- légitime défense"
1980 : À vingt minutes par le R.E.R.
1980 : Inspecteur la Bavure de Claude Zidi - Philou
1981 : L'Arme au bleu
1981 : Asphalte de Denis Amar - un pilleur
1981 : La Provinciale de Claude Goretta
1981 : Le Petit Pommier de Liliane de Kermadec
1981 : Une robe noire pour un tueur de José Giovanni - un jeune drogué
1981 : Le Choix des armes d'Alain Corneau - Dany
1982 : Emmenez-moi au théâtre : L'étrangleur s'excite
1983 : Le Battant d'Alain Delon - Samatan
1983 : Cap Canaille de Juliet Berto - Mayolles
1983 : Le Jeune Marié de Bernard Stora - Baptiste
1983 : Une pierre dans la bouche de Jean-Louis Leconte - Marc
1983 : Tchao Pantin de Claude Berri - Bensoussan
1984 : L'Intrus d'Irène Jouannet - Gilles
1984 : Paroles et musique d'Elie Chouraqui - Michel
1985 : Partir, revenir de Claude Lelouch - Vincent Rivière
1985 : Police de Maurice Pialat - Lambert
1986 : Zone Rouge de Robert Enrico - Jeff Montelier
1986 : Le Môme d'Alain Corneau - Willie
1987 : Lévy et Goliath de Gérard Oury - Moïse Levy
1988 : Se lo scopre Gargiulo d'Elvio Porta - Ferdinando
1988 : Envoyez les violons de Roger Andrieux - Frédéric Segal
1988 : Itinéraire d'un enfant gâté de Claude Lelouch - Albert Duvivier

:D
 
T'es sûr que c'est les années 80 ? Le tout début alors. Car Danielle Gilbert s'est fait foutre au placard dès après l'élection de Mitterand. Avec Gicquel entre autres. On a appelé ça la "chasse aux sorcières". On a vidé certains des animateurs et journaleux TV des années 70 car accusés d'avoir été trop près de Giscard et de la droite en général. Sans doute ceux qui n'avaient pas vu venir ou pas retourné leur veste à temps... :siffle:

Hein ? Mais oui les choses ont changé ! I' sont hyper-indépendants à la téloche maintenant ! :D
 
Les années 80 sont de retour:
[YOUTUBE]<object width="560" height="340"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/8caDusF0lk8&hl=fr_FR&fs=1&color1=0xe1600f&color2=0xfebd01"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/8caDusF0lk8&hl=fr_FR&fs=1&color1=0xe1600f&color2=0xfebd01" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="560" height="340"></embed></object>[/YOUTUBE]
Entre ça et le prochain Stallone qui a réussit le tour de force de réunir dans un même film Jet Li, Dolph Lundgren, Bruce Willis, Jason Statham, Mickey Rourke, Arnold Schwarzenegger, Eric Roberts, une demi-douzaines de gros boeufs issus du total-fight et Stallone lui-même, 2010 sera l'année de la testostérone.
Le titre du film: The Expendables (et non pas La Horde© comme le casting pourrait le laisser croire)
 
Sur la fin des années 80 , on a aussi vu débarquer ce genre d'engins .
La folie du Dakar commençait à retomber , mais on se demandait jusqu'ou ils iraient en cylindrée :eek:
( perso , je me suis arrêté au 650 , mes tibias m'en remercient encore aujourd'hui … )

1990_DR800_blue_.jpg
 
Sur la fin des années 80 , on a aussi vu débarquer ce genre d'engins .
La folie du Dakar commençait à retomber , mais on se demandait jusqu'ou ils iraient en cylindrée :eek:
( perso , je me suis arrêté au 650 , mes tibias m'en remercient encore aujourd'hui … )

1990_DR800_blue_.jpg

c'est marrant j'en parlè samedi au boulo:Dt............je me souviens du DR 400 le mec ila mis 1heure ^pour le démarrer:D:D
 
pour moi les 80's c'est les jeu d'arcade et à l'époque j'étais abonné à Tilt.........:siffle:

... et la console vectrex

vectrex.jpg

La console VECTREX !!! C'était génial :love::love::love:
Fortress of NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARZOD ... c'était mon jeu préféré ;)