aaïaïsight/quick time

moretou

Membre enregistré
4 Février 2004
7
0
Tout d'abord, bonjour à tous!
Etant un nouveau venu, je vais essayer de faire claire et rapide.
J'ai donc acheté une webcam isight, que j'ai réussi à faire fonctionner avec ohphonex,j'ai eu quelques soucis avec ce dernier et ai decidé d'installer un autre logiciel pour de la visio(en l'occurrence ivisit)qui necessite quick time 6.5.
Je telecharge celui-ci, l'installe, redemarre...
Impossible de retrouver la camera(error..)à partir d'ohphonex ou autre...
Y-a-t-il une solution pour arriver à retrouver la camera ou pour revenir à une version ulterieure de quick time?

Merci à tous!

pour info :
G4 bi-867,OS 10.2.6
 
moretou a dit:
Y-a-t-il une solution pour arriver à retrouver la camera ou pour revenir à une version ulterieure de quick time?

Il existe un installeur/downgrade vers QT 5 sur le site d'Apple (je sais plus où). Il n'avait d'ailleurs pas été efficace pour mon problème.

Je ne sais pas s'il en existe d'autres pour les versions intermédiaires, à voir.

As-tu essayé iChat, au moins pour retrouver la caméra ?
 
Merci pour l'info sur quick time, je ferai une tentative ce soir.
Je n'ai pas essayé ichatAV étant donné que je ne l'ai pas...(os10.2.6 et isight vendu sans!)
Moi devoir encore acheter?........
 
Ah oui zut, j'avais pas réalisé que tu étais en 10.2.6. Pas sympa cette façon de faire d'Apple. Il devrait y avoir au moins une version démo d'iChat Av sur leur site, même si nous on l'a eu, ça devrait encore être possible.

Moi je trouve qu'acheter Panther ça vaut le coup, mais ce n'est pas l'avis de tous ici.

Au fait, bienvenue sur les forums moretou.
smile.gif