Abonnement gratuit apple tv

Pinsonmimi

Membre expert
Club iGen
25 Septembre 2004
1 342
48
118
La Ville Rose
Bonjour,
je découvre Apple Tv grâce à l'abo gratuit de 1 an suite à l'achat d'un Mac Mini, mais je ne comprends pas... Je parcours les films et les séries que l'on peut visionner mais ce ne sont que des vieux trucs... Il n'y a jamais de nouveautés ?
 
Hello,

Dans l'onglet TV+, tu trouves les contenus qui sont sortis l'année dernière et l'année d'avant, ainsi que des contenus qu'ils ont achetés. Tu as regardé The Morning Show ? Ses ? For All Mankind ? Ce ne sont pas des contenus anciens...
 
  • J’aime
Réactions: Pinsonmimi
Si je prends l'onglet TV voilà ce que j'ai pour les séries dramatiques par exemple : 5 séries. De plus je ne trouve rien pour les séries SF ou fantastiques :
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran 2021-01-07 à 17.08.40.png
    Capture d’écran 2021-01-07 à 17.08.40.png
    345,6 KB · Affichages: 278
Pour, par exemple les séries dramatiques si je clique sur "tout afficher" je n'ai que 5 séries de plus.

Si je regarde la saison 6 de Chicago Fire (on en est à la saison 9) il faut payer 2,99 euros. Je croyais que c'était gratuit.
 
Si je regarde la saison 6 de Chicago Fire (on en est à la saison 9) il faut payer 2,99 euros. Je croyais que c'était gratuit.
Bonjour, Apple TV+ est gratuit (ou via abonnement) mais l'app "Apple TV" il y a aussi des séries, films en locations ou à l'achats... (anciennement iTunes).

Exemple de séries disponibles avec Apple TV+
Capture d’écran 2021-01-07 à 17.49.24.pngCapture d’écran 2021-01-07 à 17.49.13.png
 
Dernière édition:
Pour, par exemple les séries dramatiques si je clique sur "tout afficher" je n'ai que 5 séries de plus.

Si je regarde la saison 6 de Chicago Fire (on en est à la saison 9) il faut payer 2,99 euros. Je croyais que c'était gratuit.
Oui 10 séries en tout, ce n'est pas Netflix et visiblement ils n'ont pas vocation à faire la même chose. Bon au moins c'est gratuit !
 
  • J’aime
Réactions: Pinsonmimi
Je suis déçue, je pensais que toutes les séries (et films) étaient gratuits en échange d'un abonnement. Vu les séries gratuites il vaut mieux effectivement prendre Netflix.
Merci beaucoup pour vos éclaircissements :coucou:
 
Je suis déçue, je pensais que toutes les séries (et films) étaient gratuits en échange d'un abonnement. Vu les séries gratuites il vaut mieux effectivement prendre Netflix.
Merci beaucoup pour vos éclaircissements :coucou:
Toutes les séries et les films Apple TV+ sont gratuits, mais pas tout le catalogue de films et de série de feu iTunes... et les deux sont mélangés dans l'application, dont l'ergonomie reste franchement à des années lumières d'un Netflix.
 
  • J’aime
Réactions: Pinsonmimi et peyret
C' est du gratuit qui faut payer... c' est nouveau.

tu payes, et c' est gratuit après avoir payé.

Quand je vais a la boulangerie, je demande du pain, je donne 1,20 euro, et j' ai une baguette gratuite.
(Et pour 2 baguettes gratuites, il faut donner 2,40 euro. C' est simple!)
 
Pour info, ca fonctionne exactement de la même manière sur Amazon Prime. Il y a un contenu gratuit et ensuite il y a des films etc... qui eux sont payants malgré l'abonnement Amazon Prime.
Après ca n'excuse pas le fait qu'avec la force de frappe de Apple, j'espère VRAIMENT que le catalogue des contenus gratuits va s'étoffer au niveau d'un Netflix!!!
 
Pour info, ca fonctionne exactement de la même manière sur Amazon Prime. Il y a un contenu gratuit et ensuite il y a des films etc... qui eux sont payants malgré l'abonnement Amazon Prime.
Après ca n'excuse pas le fait qu'avec la force de frappe de Apple, j'espère VRAIMENT que le catalogue des contenus gratuits va s'étoffer au niveau d'un Netflix!!!


Excuse moi, je n'avais pas vu ton message.
Je ne comprends pas, on peut avoir Netflix sur Apple TV ?
 
Oui bien sûr ! Si tu as un abonnement Netflix rien ne t’empêche de télécharger l’app sur ton Apple TV.
Oui sur l'Apple TV 4(HD) ou 5(4K). Il y a l'app store.
Mais je crois que @Pinsonmimi parle de l'app Apple TV
App qui regroupe iTunes Films et Séries, ATV+ pour les mac et est aussi un agrégateur de contenu d'autres apps (mycanal, disney+, Molotov, arte...) sur l'Apple TV.
 
Ah ok je n’avais pas compris ça. Et bien je ne sais pas si l’app AppleTv peut piocher dans l’app Netflix mais chez moi elle le fait dans Canal, et Amazon Prime donc il n’y a pas de raison.
 
Ah ok je n’avais pas compris ça. Et bien je ne sais pas si l’app AppleTv peut piocher dans l’app Netflix mais chez moi elle le fait dans Canal, et Amazon Prime donc il n’y a pas de raison.

Excuse mais je n'y connais pas grand chose, j'envisage de m'abonner à Netflix, mais quel est l"intérêt de prendre Netflix via l'appli Apple TV ? Je peux le prendre également via Free...
 
Comme Maxou te l’a expliqué, sur une Apple TV tu auras l’app Netflix qui te permettra de regarder.
Ensuite concernant l’intérêt.... c’est à chacun de voir. Pour ma part je trouve que, que ce soit les box tv des opérateurs ou les « smart tv », leurs interfaces sont vraiment nulles, lentes et bourrées de bugs par rapport à une box Google ou une Apple TV dans mon cas. C’est pour ça que j’utilise les applications depuis l’app store. Mais si l’app Netflix te convient sur ta Freebox, et que tu n’as pas besoin de concentrateur homekit, de partager du contenu (musique, photos...) sur ta tv et bien une Apple TV ne te sera d’aucune utilité.
 
Merci beaucoup pour les renseignements :coucou: