Abonnement gratuit apple tv

J'ai une TV non connecté.
Du coup j'ai acheté un Apple TV il y a plus de 2 ans.
Via l'AppStore j'ai installé l'application NETFLIX comme sur n'importe quel ordinateur ou mobile.
Tu peux en installer d'autres bien entendu...
Bref cela fonctionne super bien et l'interface APPLE TV te permets de retrouver facilement les séries ou films que tu as commencés.
Par contre malgré un abonnement tous les contenus ne sont pas gratuits (Catalogue Itunes...)
 
salut
attentionné ne plus un an gratuit chez apple tv 4k
ciao
Rodrigue
 
Je cherche une info que je ne trouve pas.
Je suis abonné Apple TV+ gratuitement jusqu'en juillet 2021 car j'avais a l'époque acheté un produit Apple.
Seulement chaque année j'achète des pelletées de nouveaux produits Apple. Me sera-t-il possible de renouveller gratuitement pendant 1 an l'abonnement ?
J'ai bien reçu un mail me disant que l'offre d'un an va bientôt expirer, donc je clique sur le lien, et je fournis mon Apple ID, mais là c'est le drame, au lieu de me rajouter un an ca m'affiche "Vous êtes déjà abonné Apple TV+"
Donc j'en déduit que l'offre est "one-shot" pour un Apple ID donné ?
 
Bonjour,
Je m'immisce dans cette discussion car je voudrais bien savoir comment utiliser cette offre gratuite, j'ai acheté mon macbook il y a moins de deux mois et je l'ai sûrement zappé vu qu'il fallait que je me familiarise avec ce nouvel ordi (sortie de Linux) et aussi du logiciel dont j'avais besoin pour mon job...
Merci ;)
 
J'y suis allée mais sans me connecter... veux-tu dire qu'une fois connecté, c'est automatique ?
 
J'y suis allée mais sans me connecter... veux-tu dire qu'une fois connecté, c'est automatique ?
Non, une fois connecté, tu auras la possibilité de souscrire à une offre d'abonnement dont les 12 premiers mois sont gratuits. A la fin de ces 12 premiers mois, tu devras de toi-même résilier ton abonnement, ou ne rien faire et payer le montant mensuel du service.
 
  • J’aime
Réactions: nicomarcos
Merci MrTom,
Je viens de trouver le film que je veux voir, je vois juste "acheter" ou "louer", ce que je préfèrerais à "abonnement" ...
Je me suis connectée en cliquant sur "à suivre" mais je vois toujours que "acheter" ou "louer"... rien de gratuit... pas grave je louerai.
Par contre, je ne trouve pas le menu avec "à suivre" et quand je reviens sur le film que je veux voir, il est bien coché dans "à suivre"... je tourne en rond LOL
 
Alors l'abonnement vaut pour le service Apple TV+, le Netflix d'Apple. Il ne donne pas accès à la totalité du catalogue d'Apple TV.
 
Ok...
Et pour trouver "à suivre" ??? sais-tu ?
 
C'est pour l'ajouter à une liste virtuelle de films A suivre.
Dans l'onglet Regarder, la première liste horizontale est la liste des films pour lesquels tu as cliqué sur A suivre.
 
Merci, j'avais trouvé entre temps et modifié mon message ci-dessus ;)