Accéder au dossier des expéditeurs autorisés dans "Mail"

Merci Remy, je vais vérifier d'avantage, mais il y a des spams comme "Volkswagen" que je reçois à raison de 2 ou 3 fois par jours alors que je les bloquent à chaque fois...

Soit tu ecris mal la règle correspondante,
soit l'email utilisé change à chaque fois, du coup la règle que tu as écrite par rapport à l'email utilisé précédemment n'est pas efficace.

Montre-moi l'un de ces e-mails volkswagen, et la règle que tu as écrite pour les supprimer.
 
Excuse moi du retard, mais je ne reçois pas d'e-mail de notification de message.
J'ai vérifié un peu, et ce sont généralement les e-mails qui changent, ce que je pensais bien depuis le départ... Mais alors, qu'est-ce que c'est envahissant et très très énervant....! Je ne comprends pas que le gouvernement ne mette pas en place quelque chose contre ces fichues envahisseurs... !
 
Excuse moi du retard, mais je ne reçois pas d'e-mail de notification de message.
J'ai vérifié un peu, et ce sont généralement les e-mails qui changent, ce que je pensais bien depuis le départ... Mais alors, qu'est-ce que c'est envahissant et très très énervant....! Je ne comprends pas que le gouvernement ne mette pas en place quelque chose contre ces fichues envahisseurs... !

Ça me conforte dans l'idée que cette technique consistant à créer des règles pour supprimer ces e-mails de spam, n'est vraiment pas la bonne solution.
Laisser faire le filtre anti spam est bien plus efficace (d'autant qu'il "apprend" de lui-même à classer dans les spams les e-mails qu'il ne filtre pas en 1ère intention et qu'on lui indique comme étant des spams. Après quelques semaines d'apprentissage, très peu de mails indésirables continuent à polluer la boîte principale)
 
  • J’aime
Réactions: Moonwalker