Accents et apostrophe en Actionscript

Mops Argo

Membre actif
28 Avril 2000
624
333
Bonjour,

Pour la construction d'un menu dynamique dans Flash (non XML), j'ai besoin de faire figurer dans certains items des apostrophes et accents.


pour exemple : l'apostrophe en le L et le A de L'AGENCE. Actuellement, ça s'affiche : LAGENCE

nav_array1 = new Array("ACCUEIL", "L'AGENCE", "ARCHITECTURE", "ARCHITECTURE INTERIEURE", "CONCOURS", "MOBILIER", "PRESSE");

de plus, est-il possible d'utiliser des minuscules, si oui comment ?

Merci à tous
 
En fait, c'est un script que j'ai récuperé et que je personnalise petit à petit en cherchant à comprendre alors il y a peut-être une ligne quelque part qui...
Si tu veux bien jeter un coup d'½il, je le mettrai en ligne.
En attendant, je continue mon exploration.

Merci quand même pour l'aide
 
Bonjour,
Bon le problème de capitale et d'affichage vient simplement de tes "Options de caractères"
Si tu prends ton clip "mac nav item", selectionne ton texte, dans le fenêtre de propriétés, tu as un bouton en bas à droite "caractère..."..., regardes les options c'est assez parlant !!!
 
kaviar a dit:
Bonjour,
Bon le problème de capitale et d'affichage vient simplement de tes "Options de caractères"
Si tu prends ton clip "mac nav item", selectionne ton texte, dans le fenêtre de propriétés, tu as un bouton en bas à droite "caractère..."..., regardes les options c'est assez parlant !!!

Merci beaucoup, je vais essayer ça
 

Sujets similaires