Accès à mon site impossible

• Créateur du sujet Créateur du sujet Skaara
  • Date de début Date de début
Je viens de voir que j'avais un mail de mon hébergeur:

Nous n'avons constaté aucun dysfonctionnement du serveur. Je pense que les problèmes viennent de chez 9online (un autre client avait des soucis
de connexion).

Par contre, je ne vois pas en quoi 9online m'empêcherait d'accéder à mon site... et surtout en quoi un reset de la pram pourrait enrayer le pb... Cela est-il possible?
confused.gif

tu peux telephoner au support de nexen
et en direct avec le support tech
faire des requetes, et lui de son coté regarde les demandes qui arrivent via son terminal
cela permettrait eventuellement d'identifier le pb

Je vois mal ton Os ne bloquer qu'un seul site, et cela quel que soit le butineur, il doit y avoir une autre raison. Si cela fonctionne un temps quand tu zappe la pram, c'est que tous les paramètres sont remis à zéro, donc ce doit être une question de paramètrage d'un quelconque TdB non ? Ça me semble pourtant dans la logique...

Donc, je note pour la manip "ping"; je testerai dès que je ne pourrais plus à nouveau accéder au site (là, je croise els doigts, ça marche)

Je poste quand meme ce que j'ai obtenu:
Ping:
Ping a démarré...

PING 217.174.203.14 (217.174.203.14): 56 data bytes
64 bytes from 217.174.203.14: icmp_seq=0 ttl=59 time=45.066 ms

--- 217.174.203.14 ping statistics ---
1 packets transmitted, 1 packets received, 0% packet loss
round-trip min/avg/max = 45.066/45.066/45.066 ms

Trace route:
traceroute to 217.174.203.14 (217.174.203.14), 30 hops max, 40 byte packets
1 80.119.126.1 (80.119.126.1) 45.734 ms 69.233 ms 49.384 ms
2 217-192-118-80.kaptech.net (80.118.192.217) 41.816 ms 56.566 ms 41.876 ms
3 v4094.cbv1-co-1.gaoland.net (62.39.148.1) 51.724 ms 60.496 ms 41.667 ms
4 agarik.freeix.net (213.228.3.207) 44.353 ms 43.569 ms 44.333 ms
5 agarik.nexen.net (217.174.200.251) 44 ms 42.976 ms 42.043 ms
6 margaux.nexen.net (217.174.203.14) 54.335 ms 58.797 ms 47.132 ms

A quoi ça sert exactement? Cette ip est elle toujours la meme? Entrer le nom du site revient il au même?

Merci en tout cas! Je crois que je commence à y voir un tout petit peu plus clair
smile.gif

nato kino a dit:
Je vois mal ton Os ne bloquer qu'un seul site, et cela quel que soit le butineur, il doit y avoir une autre raison. Si cela fonctionne un temps quand tu zappe la pram, c'est que tous les paramètres sont remis à zéro, donc ce doit être une question de paramètrage d'un quelconque TdB non ? Ça me semble pourtant dans la logique...

TdB= c'est quoi exactement??
(désolée, si ça se trouve la réponse est toute bête et donc ma question aussi ...
rose.gif
)

Donc, tu arrives à atteindre le serveur, ce n'est pas ta connexion ou ton FAI qui est en cause, c'est bien ta machine .

En créant un utilisateur tout propre tout neuf sur ton système, ça passe ?

maousse a dit:
Donc, tu arrives à atteindre le serveur, ce n'est pas ta connexion ou ton FAI qui est en cause, c'est bien ta machine .

La machine ? Juste pour un site bien précis ?
peur.gif
confused.gif

Oui, il est vrai que j'arrive à atteindre le serveur mais ce n'est pas surprenant vu que là, ça n'a pas encore dysfonctionné... Ces infos ne seront valables je pense que lorsque je ne pourrais à nouveau atteindre mon site... Qui sait, peut être demain?
wink.gif

Au risque de me répéter, merci encore
zen.gif

enfin, je dis la machine, je devrais dire 'la façon d'interroger ce site', l'un ou l'autre des navigateurs, que sais-je encore
wink.gif
laugh.gif

(son ordinateur arrive à atteindre le site, par ping et traceroute, donc ça passe en théorie, reste à trouver où ça coince dans ce bazar)

maousse a dit:

Justement non, avec un nouvel utilisateur, ça ne passait pas non plus.

J'ai omis un petit détail: je me demandais également d'où le problème pouvait venir; j'ai aussi pensé à la machine. Du coup, j'ai mis mon iBook en réseau et ai tenté de me connecter via ce dernier... Nada! Rien du tout! Pas d'accès au site...Est ce donc réellement la machine qui est en cause?

mousse ... costaud
laugh.gif

et si tu compare les acces ftp via un client ftp et via
www.web2ftp.com
ca fait quelquechose ?
(genre je m'accroche, je veux savoir d'ou ca viens
cool.gif
)

Bon, eh bien, c'est comme pour le médecin; c'est quand on y va qu'il n'y a plus rien
siffle.gif

Pour l'instant, je touche du bois, 2 jours sans soucis
tongue.gif
Je vous tiendrai au courant si cela redysfonctionne
laugh.gif