Accès FreeBox v5

• Créateur du sujet Créateur du sujet usurp
  • Date de début Date de début

usurp

Membre actif
14 Novembre 2003
851
189
92
Bonjour,
Savez-vous s'il est possible d'accéder à la page de config de la FreeBox V5 sans accès internet ?
Pas possible par mafreebox.freebox.fr et FreeBox pas en mode routeur donc pas d'adresse "locale"(192.168....)
J'aurai bien appelé Free mais le tel fixe étant hs aussi... pas envie de bouffer en hotline la pauvre heure et 1/2 de forfait mobile mis à ma dispo...
Merci

Bonjour,
Savez-vous s'il est possible d'accéder à la page de config de la FreeBox V5 sans accès internet ?
Si tu n'as pas internet, je ne vois comment tu pourrais faire pour accéder à ton compte...
Bernard a la solution, une amie ou une voisine. :D
Comment est ce que tu as fait pour poster ton message ? o_O

192.168.0.254 ?

Avec une app comme Fing pour scanner le réseau wifi doit avoir moyen de trouver ce qui est ouvert côté l'an de la Freebox.

Merci pour vos réponses.

Si tu n'as pas internet, je ne vois comment tu pourrais faire pour accéder à ton compte...
Comme on peut paramétrer la Freebox révolution de 2 façons, en local (mais pareil, je ne sais pas si on peut le faire quand l'adsl est HS) ou via le compte chez Free, je voulais faire la même chose avec la V5. Mais en fait je ne sais pas si le paramétrage local de la V5 est possible
Bernard a la solution, une amie ou une voisine. :D
Comment est ce que tu as fait pour poster ton message ? o_O
En fait tout le quartier est impacté. Seuls ceux en fibre n'ont pas de soucis. Problème pour les clients "cuivre"
J'ai posté depuis mon iPhone. Pour un post ça va, pour la navigation de config de Freebox moins:(. Surtout que dans le bel immeuble haussmannien où je bosse la réception 3g/4g est pourrie donc je dois sortir sur le balcon. Pas possible de faire du partage de connexion.
192.168.0.254 ?
Cette Freebox n'est pas en mode routeur (mode bridge) donc n'a pas d'adresse en 192.168
Chez moi en mode routeur (mais la V6) pas de problème pour y accéder en 192.168.0.254. J'essaierai en virant l'adsl pour tester ce soir si c'est possible sur la FB révolution

On va attendre que les problèmes techniques soient réglés dans le quartier. Pas gagné car les répartiteurs FT sont dans des galeries souterraines accessibles sous autorisations spéciales (sécurité oblige: proche de l’Élysée)

La Freebox fait wifi ou pas ? Si elle fait wifi tester avec Fing pour découvrir les appareils et les services ouverts sur chacun. On est souvent surpris par ce qui est en fait dispo mais qu'on ignore.

On peut aussi passer le portable (cellulaire) en mode "Point d'accès mobile" et récupérer le réseau en wifi sur le Mac.

36.jpg