10.10 Yosemite Accès impossible à la session après réinstallation de Yosemite

Je crois que tout a l'air bon :

Bloc de code:
/dev/disk0
   #:                       TYPE NAME                    SIZE       IDENTIFIER
   0:      GUID_partition_scheme                        *500.1 GB   disk0
   1:                        EFI EFI                     209.7 MB   disk0s1
   2:                  Apple_HFS Macintosh HD            348.6 GB   disk0s2
   3:                 Apple_Boot Recovery HD             1.3 GB     disk0s3
   4:       Microsoft Basic Data BOOTCAMP                150.0 GB   disk0s4
/dev/disk1
   #:                       TYPE NAME                    SIZE       IDENTIFIER
   0:      GUID_partition_scheme                        *1.0 TB     disk1
   1:                        EFI EFI                     209.7 MB   disk1s1
   2:                  Apple_HFS SAMSUNG                 999.9 GB   disk1s2
 
Oui : c'est réglé pour le DDE que tu vas pouvoir rendre à ton amie. Il aura bien servi.

Tu peux si tu le souhaites télécharger un installateur de «Sierra» depuis l'AppStore et appliquer la mise-à-niveau à ton volume Macintosh HD.

Ce serait peut-être pas mal si tu avais pour ton propre compte un DDE qui te servirait de sauvegarde ?
 
. [c'est pour forcer l'affichage des messages qui ne s'affichent pas à la charnière des pages à cause d'un bogue]
 
[À force de poster des . dans des fils des forums pour forcer l'affichage > peut-être que la correction de ce bogue "super-pénible" à l'usage sera-t-elle enfin mise à l'ordre du jour...]
 
[À force de poster des . dans des fils des forums pour forcer l'affichage > peut-être que la correction de ce bogue "super-pénible" à l'usage sera-t-elle enfin mise à l'ordre du jour...]
Puissent les administrateurs de ce forum te lire, alors. :p

Je ne peux pas mettre à niveau mon volume pour le moment, il y a apparemment un problème de sécurité avec mon compte Apple qui fait que je dois attendre 24 heures pour réaliser une démarche de récupération du compte, mais en attendant, je tiens à nouveau à te remercier pour ton aide macomaniac, en espérant que ce sujet puisse servir de tutoriel à d'autres personnes ayant le même problème que celui que j'ai eu. :)