Accès internet à moins de 20€

fousfous

Membre expert
Club iGen
29 Mai 2011
4 190
423
Quimper
Bonjour,

Je suis étudiant et j'ai beaucoup de mal à trouver une offre internet pas trop chère, surtout que la seule chose qui m'intéresse c'est d'avoir de la wifi (de préférence en 5GHz quand même).
J'avais pour cette année l'offre de bouygue à 20€ que j'ai résilié pendant mes vacances mais maintenant pour me réabonner il faut payer 50€ et j'ai pas les 2 mois gratuits...
J'ai dans ma résidence des points d'accès wifi pour 20€ par mois sans engagement ni frai supplémentaire mais l'interface de connexion se fait sur le web, j'ai peur que ce ne soit pas stable du tout et que certains appareils comme mon TV ou mon Watch ne puissent aussi se connecter.
Et si il y a un autre opérateur proposant de bonnes offre que je n'aurai pas vu...

Donc la question c'est: je fais quoi?

Merci.

Ben vu que ton accés wifi à 20 euros est sans engagement, ça coute rien de tester ?
Demande a ceux qui l'utilisent ce que ça donne ?
Bah si c'est risqué je peux me retrouver avec une connexion internet a peine viable à la sortie d'iOS 9.
Et si mon Apple TV ne peut pas se connecter je fais comment pour m'en servir et regarder le keynote?

Ben d'ou l'importance de demander aux autres ce que ça donne.
En cas de mauvaise surprise de toute façon, une lettre fera office de résiliation et tu sauras a quoi t'en tenir.

Mais je vois pas pourquoi tu ne serais pas satisfait ?

Le problème pour demander aux autres c'est d'être sur place, ce qui n'est pas encore le cas, et vu le nombre de réseau je dirais qu'il n'y a pas grand monde qui le prend.
Bah a chaque fois qu'il faut se connecter via une interface web c'est jamais très fiable, et puis faut se reconnecter à chaque fois non?

Ok je vois de quoi tu parles, c'est pareil pour moi au Taff , c'est effectivement pas super pratique.

Comme quoi parfois, mettre 10 euros de plus pour etre tranquille, c'est pas énorme.