Accès internet à moins de 20€

Je trouve ça aberrant ... être mesquin pour 10 € de plus par mois, alors que tu as un équipement qui à ton âge je n'aurais pas pu avoir vu le coût de cette technologie. Je me demande bien ce que tu ferais si tu étais étudiant il y a 20 ans !!!

La vie c'est pas virtuel, tu es jeune, limite toi à internet pour tes études et pour le reste sort vie ta vie... la vraie... c'est dommage de rater cela...

On peut vivre sans apple TV, et autre facilité. Moi à ton époque je n'avais que le téléphone filaire...

Fin de ma remarque...

Pierre

10€ par mois c'est juste énorme! Vous ne vous rendez pas compte, surtout que moi je ne demande QUE internet et j'ai pas envie de payer pour tout les autres "services" inutiles...
Et puis le j'ai pas eu sa a ton âge c'est juste un commentaire d'un vieil aigri jaloux a ce niveau la. Il faut vivre avec son temps.
Je ne vois pas en quoi avoir internet c'est incompatible a faire autre chose... Et je ne suis pas obligé de vouloir faire comme les autres.
Et si j'ai une Apple TV c'est pour l'utiliser...

On voit qu'on ne vit pas dans le même monde... Alors ce genre de remarque vous pouvez les garder.

Je pense que ça n'a rien à voir avec le fait d'être "un vieil aigri jaloux"...
Mais quand on lis "Et si mon Apple TV ne peut pas se connecter je fais comment pour m'en servir et regarder le keynote?" Permets moi de penser que tu es quand même bien dans ton monde...
Et vu la teneur de certaines de tes autres réponses, on as pas vraiment envie de t'aider...

On est sur un site Apple donc en quoi avoir une Apple TV c'est un crime?
Surtout qu'avec les 10€ par mois d'économisé ça paye l'Apple TV en 10 mois.
Donc je suis loin de ne plus avoir les pieds sur terre...

Oui voila j'y ai souscris tout à l'heure (non sans chercher le numéro de ligne), j'espère que ça va arriver vite.