Accessoires tendances iPhone – iPod / toutforless.com

thibaud42

Membre enregistré
7 Avril 2009
2
0
Bonjour,
Suite aux nombreuses annonces sur les accessoires iPhone, n’hésitez pas à me contacter pour des infos sur les derniers produits iPod –iPhone !
En effet, ma société propose une large gamme des accessoires tendances IPhone –iPod, ainsi que de nombreux docks très originaux. Je peux vous conseiller sur différents accessoires car je teste beaucoup de produits !
Vous pouvez aussi visiter www.toutforless.com pour voir nos produits. Tous nos produits ne sont pas encore sur le site… Je ne suis pas sur le forum juste pour faire de la pub mais pour partager des infos sur les iPhone et iPod…
A bientôt j’espère.
[email protected]
 
Je ne suis pas sur le forum juste pour faire de la pub mais pour partager des infos sur les iPhone et iPod…

Ah bon :rolleyes:
C'est bizarre alors d avoir un profil tout neuf pour ça, en faisant des copier/coller de pubs pour ton site, à deux endroits différents des forums. Le tout en 1 minute chrono.
Chapeau ! :D
 
Bonjour Thibaut,

Je vois que t'as une boutique donc t'as peux etre ca : Batterie iPhone 3G en magasin...

Est ce que c'est facile à changer ? Sinon est ce que tu peux faire le changement ? Ton magasin est ou ?

Merci
 
Ah bon :rolleyes:
C'est bizarre alors d avoir un profil tout neuf pour ça, en faisant des copier/coller de pubs pour ton site, à deux endroits différents des forums. Le tout en 1 minute chrono.
Chapeau ! :D

Naïf, c'est sans doute un robot qui a fait l'inscription.

Administrateurs, à vos postes !