accordeur ?

bargio

Membre actif
26 Juin 2003
136
2
46
Avignon, France
www.sousbock-fr.com
Salut à tous,

Je recherche un accordeur qui tourne sur OSX et qui arrive à reconnaître les notes par l'intermédiaire d'un micro (un vrai micro, ou les micros de la guitare si elle est électrique)... J'ai trouvé quelque chose qui s'appelle perfect pitch, mais que je trouve très imprécis. Est ce que quelqu'un connaît un logiciel sympa qui ferait ça ?

Merci d'avance...

Seb

PS : j'ai essayé pendant toute la journée de faire une recherche sur le forum, mais sans succès.
 
bargio a dit:
Salut à tous,

Je recherche un accordeur qui tourne sur OSX et qui arrive à reconnaître les notes par l'intermédiaire d'un micro (un vrai micro, ou les micros de la guitare si elle est électrique)... J'ai trouvé quelque chose qui s'appelle perfect pitch, mais que je trouve très imprécis. Est ce que quelqu'un connaît un logiciel sympa qui ferait ça ?

Merci d'avance...

Seb

PS : j'ai essayé pendant toute la journée de faire une recherche sur le forum, mais sans succès.

J'en connais un bon, mais il faut Pro Tools : c'est Bomb Factory Essential Tuner. Evidemment l'ideal serait que tu choppes un freeware.
 
Merci pour ta réponse. Oui, évidemment, j'ai oublié de préciser que je recherche un freeware...
wink.gif


Seb
 
Il faudra que j'essaye en branchant ma guitare. Là je ne l'ai essayé qu'en récupérant le son dans un micro chant... Mais j'avais un logiciel sur pc qui était beaucoup précis et lisible...

Seb
 
Dans le dernier SVM Mac il y a un article (2 p) sur Garage Band et ils parlent notamment d'un Plug In audio Unit d'eMagic nommé ET1.
Je l'ai récupéré (c'est un Freeware) et installé mais j'ai pas réussi à l'exploiter.
Cela fonctionne comment ???
sick.gif