Accueil - annonces au micro

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
[voix d'hotesse]

Les petits Joey et Ringo attendent leurs parents au bar MacG.

(.....)

Venez les chercher.

Monsieur et madame Starr,
S'il vous plaît...

Ce n'est pas la SPA, quoi ici, merde !

[Off - faussement scandalisée]

Comment ?
Mais non on ne peut pas lancer une quête pour offrir une vasectomie à monsieur, ça ne se fait pas enfin !
Pas au micro, en tous cas...

[/off]
[/voix]

Ah non !!!!

Je n'ai rien à voir avec ces Starr là !

• J’aime
Réactions: mado
[voix d'hotesse]Les petits Joey et Ringo attendent leurs parents au bar MacG.[/voix]

J'ai cru voir un ptit vieux égaré aussi dans les rayons.... Il avait pas l'air bien du tout... :confused:

Il radotait des trucs bizarres, tout seul, du genre « qu'est ce qu'un smilie?, qu'est ce qu'une quote?, qu'est ce qu'un MP?, on peut dire nioube?, désolé je découvre madame...»

Il m'inquiète, vraiment! :sick: Personne ne l'a réclamé? L'ont quand même pas abandonné ici??!! :o

J'ai cru voir un ptit vieux égaré aussi dans les rayons.... Il avait pas l'air bien du tout... :confused:

Il radotait des trucs bizarres tout seul du genre « qu'est ce qu'un smilie?, qu'est ce qu'une quote?, qu'est ce qu'un MP?, on peut dire nioube?, désolé je découvre madame...»

Il m'inquiète, vraiment! :sick: Personne ne l'a réclamé? L'ont quand même pas abandonné ici??!! :o

C'est l'été, tu sais...
Est-ce qu'il était attaché à un arbre ?

Est-ce qu'il était attaché à un arbre ?

Bah non, c'est ça le pire!... Quand j'l'ai croisé la dernière fois, il se baladait toujours en liberté!

C'qui m'inquiète le plus c'est qu'il a pas posé de question débile depuis quelques jours là... :confused:

Il est peut-être à la recherche de ses arrière-petits enfants, joé et ringo ?

[voix d'hotesse, volume à fond]Monsieur vieukh est prié de venir rechercher ses petits enfants joé et ringo à l'accueil, derrière l'entrée de la FAQ [/voix]

Il est peut-être à la recherche de ses arrière-petits enfants, joé et ringo ?

[voix d'hotesse, volume à fond]Monsieur vieukh est prié de venir rechercher ses petits enfants joé et ringo à l'accueil, derrière l'entrée de la FAQ [/voix]
Ou on envoie Dirty Alice les chercher ?!... :p :rose:

:siffle: