Accueil - annonces au micro

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Ah mairde !
On a des nouveaux modérateurs au Bar ?
Trop top cool.

Et du coup, c'est l'Amok qui assure le développement du site ???

Driiiiguilinguilingue !!

Amis de l'humour, du calembour, du jeu de mot et autre facétie ?
Amoureux de la culture, de la philosophie, de la poésie et du commentaire de texte ?

Retrouvez Vieukh au rayon charcuterie pour une dédicace spéciale de son double best-off** qui sort aujourd'hui en disquette 5"1/4 :

Face A : "Mé mayeur blag"
Face B : "J'ai rien à dire, mais j'le dis quand même*"

*En bonus track, le making off de ce vibrant hommage a Patrick Bruel

** Dans la limite des stocks disponibles.
Driiiiguilinguilingue !!

Message à caractère informatif :

"POSTEZ VOS PLUS BELLES PHOTOS" EST UN FIL DE PHOTOS, DEFINI COMME TEL.

LA COURTOISIE DE BASE VOUDRAIT QUE CHACUN Y POSTE AVANT TOUT DES PHOTOS ET, DE TEMPS A AUTRE, UN COMMENTAIRE - PAS L'INVERSE. ET SURTOUT PAS QUE DES COMMENTAIRES ET JAMAIS DE PHOTOS.

LA MODESTIE DE BASE VOUDRAIT AUSSI QUE TOUT EXPERT AUTO-PROCLAMME EN PHOTO NOUS MONTRE UN PEU DE QUOI IL EST CAPABLE A L'APPUI DE SON "EXPERTISE" (OU ALORS QU'IL LA BOUCLE).

Merci pour votre attention.

Ah mairde !
On a des nouveaux modérateurs au Bar ?
Trop top cool.

Et du coup, c'est l'Amok qui assure le développement du site ???

Ah mais, très cher Monsieur l'écrieur, l'Amok ne modère plus le bar depuis un bon moment déjà.

Disons qu'il lui arrive d'y intervenir parfois car en tant qu'ancien tenancier du lieu il sait quelle charge de travail cela représente pour nos amis Nephou et Grug, experts dans leurs parcours professionnels et qui ont parfois de ces absences que la vie exige. Absences dont vous tentez de profiter jusqu'à ce que le grand méchant lupus rouge ne trouve que vous débordez un peu trop de la bienséance que même le bouge le plus obscur ne peut tolérer. Car si certains tiennent bien la consommation, ceux qui vomissent urbi et orbi dès le troisième message avalé me courent sur le haricot (non, aclr, inutile d'essayer y percevoir un sens caché).

Nephou et Grug

Les David & Jonathan du bar - tout le monde se souvient de leur tube, mais c'était il y a longtemps et on se demande parfois ce qu'ils sont devenus...

Est-ce que tu modères pour les vacances
Moi je n'ai pas changé d'adresse IP
J'aurais, je le pense, plein de tolérance
Pour les débiles du bar MacG...

Polop !...
Vous ne tenez plus l'alcool, Môssieur, c'est tout !... :o

Toujours mieux que Sonnyboy. La dernière fois que je l'ai vu il riait bêtement, affalé, en regardant le journal de France 3 qui narrait une alerte à la bombe dans une mine.
Il faut dire qu'il était minuit passé (ce qui est tard, lorsqu'on a attaqué... tôt) et que le lascar avait les lèvres dont la couleur, l'humidité et la consistance n'étaient pas sans rappeler des limaces copulant sur un steak haché. Probablement le choc répété du goulot.

Là, tu vois immédiatement que l'alcool, c'est mal !

Ah mais, très cher Monsieur l'écrieur, l'Amok ne modère plus le bar depuis un bon moment déjà.

Ah bon ? Alzheimer déjà ?

e8zhbzntan.jpg

:D