Accueil - annonces au micro

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
'tain, on a réveillé Seb. :love:

• J’aime
Réactions: supermoquette
Oui... Mais la première fois qu'on va te traiter de facho, tu vas t'effondrer en larmes
Je ne crois pas, nan...
Vu mes années passées bien que lointaines maintenant, ça me f'ra... rire... :D

Le ton général des posts de ces hommes en noirs me parait bien peu courtois... :mouais:

Il semblerait que les écoles de dev aient oublié de programmer (hou hou hi ha!) des uv de bienséance... ou d'humilité, ça dépend du point de vue.

EDIT : grillé par un corse irascible et un dessinateur de miquets. Ben merde. :D

*** ATTENTION *** ATTENTION *** ATTENTION ***

Avis d'ouverture prochaine de sous-forum révolutionnaires destinés à ouvrir MacG aux réserves de talents qui piaffent à ses portes et n'osent encore s'y ébattre !

"J'ai perdu mes DVD d'install et je cherche à les télécharger gratuitement"
(C'est vrai, pourquoi soupçonner à priori ? De braves consommateurs ayant dument payé leur OS X sont parfois distraits, il leur arrive de perdre des choses. Nous sommes là pour aider, pas pour juger.)

"Le Pier-to-pier pour les nuls"
(Parce que la copie de sauvegarde, ça existe et que la jurisprudence est un peu flou dans les coins.)

"Craquer des codes de logiciels trop cher"
(Une salle de jeu bis parce que la fraude c'est mal mais on peut quand même s'amuser à voir qui est le meilleur en hacking, c'est un jeu de l'esprit, un divertissement, une saine compétition, évidement qu'on ne garde pas le truc une fois copié !)

"Le Pier-to-pier pour les nuls"
(Parce que la copie de sauvegarde, ça existe et que la jurisprudence est un peu flou dans les coins.)

On doit pouvoir fusionner avec le forum photo :

"Le Pire-du-pire pour les nuls"
(Parce que le sténopé et le Lensbaby, ça existe mais que la photo est un peu flou dans les coins.)