Accueil - annonces au micro

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
DUNG DUNG DUNG (carillon genre SNCF)

Il est rappellé aux usagers actuels du bar que le bar MacG était beaucoup mieux avant et que les grands anciens (regrété soit leur nom) faisaient des étincelles de la pensée même en pétant, contrairement au ramassis de petits jean-foutres sans talent qui y sévit actuellement.

Il est rappellé également que rien n'a été fait de bien depuis MetallicA et Suicidal Tendencies (Anthrax, ça a toujours été que de la merde).

Merci pour votre insignifiance et votre compréhension.

DUNG DUNG DUNG

DUNG DUNG DUNG (carillon genre SNCF)

Il est rappellé aux usagers actuels du bar que le bar MacG était beaucoup mieux avant et que les grands anciens (regrété soit leur nom) faisaient des étincelles de la pensée même en pétant, contrairement au ramassis de petits jean-foutres sans talent qui y sévit actuellement.

Il est rappellé également que rien n'a été fait de bien depuis MetallicA et Suicidal Tendencies (Anthrax, ça a toujours été que de la merde).

Merci pour votre insignifiance et votre compréhension.

DUNG DUNG DUNG

Si il est moins bien qu'avant tu peux toujours partir, à moins bien sur que tu craignes que ton départ le rende encore moins bien, et que pour toi, cette simple idée est tout simplement insupportable:)

Si il est moins bien qu'avant tu peux toujours partir, à moins bien sur que tu craignes que ton départ le rende encore moins bien, et que pour toi, cette simple idée est tout simplement insupportable:)

Tadaaaa !

Le lapin vous informe que Ponk jouit de la faculté de pouvoir user de plusieurs degrés de discours, parfois imbriqués dans un même post.

Le lapin concède également que cela peut être difficile à déchiffrer pour les nouveaux venus, auxquels nous souhaitons, cela va sans dire, la bienvenue la plus policée possible afin qu'elle soit correctement interprétée.

Tadaaaa !

Bon, çà c'est fait :D

(Anthrax, ça a toujours été que de la merde).

T'es trop ouf dans ta tête de dire ça !! :eek:
The Greater of two evils en est la preuve ! Que du bon ou presque et que du vieux enregistré y a 5 ans en prise directe, pseudo live quoi, bah c'est bien bon !! :cool:

Bon ok sinon je n'ai que celui-ci sur mon mac car je supporte pas la prod de l'époque et tout ça :rateau: