Quand on fait pas d'annonces vous gueulez, et quand on en fait vous gueulez, je ne peux rien faire de plus, désolé.
Ah mais faites, faites.
C'est votre société* après tout.
Nous ne sommes que des conso-squatteurs après tout.
Vous avez des ambitions donc, pour cette entreprise. Très bien, dans tous les sens du terme. Une société se doit d'avoir une projection de croissance, sinon elle court à sa perte d'une manière ou d'une autre, surtout quand elle n'est pas en situation de monopole absolu, ce qui est le cas, ici.
D'où cette expression employé par l'un des roots (pardon, mais je ne me souviens plus de qui) de "sortir des schémas encroûtants".
Et puisque nous évoquions la notion d'hypocrisie au travers d'un autre fil, mettons la de côté 3 minutes.
Vous avez donc des aspirations, des ambitions, soyons honnête, d'une manière ou d'une autre mercantile.
Nous, les habitués du bouge (et j'inclus dans ce sac tous les utilisateurs des forums macgénération depuis… pfiou !) sommes là, parce que, ben parce qu'on est là.
Votre discours ne cesse de naviguer entre "nous vous écoutons, et souhaitons être au plus près de vous" et "ta gueule mon mignon, ça va se passer quoiqu'il arrive"**
Optons donc pour la franchise :
Les choses vont changer parce que la Société Macgénération le souhaite.
Les habitués resteront libre ou non de nous suivre.
Et nous, nous garderont notre liberté de choisir si nous vous préférons toujours à la concurrence, ou pas.
Ca va mieux en le disant non ?
Les corones, ça sert aussi à ça.
*Enfin pour une partie, je sais Florian en être un des salariés, les autres roots, je ne sais pas, mais peu me chaud dirais-je.
** Oui parce que soyons franc, si certaines de vos sorties provoquent un dressement de poil en excluant les remus-merdes d'un bonne partie de la Horde, et de quelques autres, c'est bien parce que le verbe n'est pas des plus engageants.
---------- Nouveau message ajouté à 21h50 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h35 ----------
Ah oui au fait, moi perso, j'aurais des squatteurs dans mon genre dans ma société, y'a longtemps qu'ils auraient giclés.
Déjà que j'avais la main légère en tant que modo, j'vous dit pas.