Accueil - annonces au micro

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
J'ai rien pigé à ce que tu racontes...
Tiens exemple :

Donc oui, les schémas encroûtés à la poubelle et puis ça empêchera personne par la suite de s'exprimer, arrêtez d'avoir peur du changement on dirait une bande de communistes ! :D

T'as lu ce que j'ai écrit, t'es sûr? :mouais:
Qui a peur de quel changement?

Ouais, c'est l'Agence tous risques !
Hin hin hin hin hin

Ouaip - mais pour être sérieux cinq minutes, ça va faire 13 ans que je bosse dans une grosse boîte.

J'ai vu des rachats, des réorganisations, des changements de chefs, des plans stratégiques...

A chaque fois le même discours volontariste de l'expert achment jeune venu foutre un coup de balai dans les toiles d'araignées des vieux aigris accrochés à leurs petites manies d'antan. la nécessité du changement. La vision d'avenir. Le grand chambard. Du passé, faisons table rase !*

Mon bon JPTK, je peux t'assurer que j'ai PLEIN de raisons de me montrer super méfiant devant ce genre de discours, au bar comme ailleurs.

Ouais, on verra...
Mais on en reparlera dans un an, OK ?

* Tiens ? Marrant, ça. C'est pas une antienne de vieux coco, ça ?

T'as lu ce que j'ai écrit, t'es sûr? :mouais:

Euh non :rose: Je lis rarement les post que je cite tu sais :rateau: :D

Ouai j'ai pas bien choisi c'est vrai, et j'en avais évidemment pas contre toi, ni contre personne en particulier d'ailleurs, je parle juste de processus et d'habitudes qui me déplaisent.

Ta citation était plutôt une intro à mon petit texte merdique rien de plus :zen:

Possible en effet, mais bon je vois comment ici on pourrait tout verrouiller tu vois ?

Non, non, vade retro satanas - je vois bien que tu cherches à me faire (re)rentrer dans un débat sur le bar. Tu sais que j'aime bien aligner des phrases, espèce d'ignoble pervers !!!

Tu me titilles, et quand j'aurais passé trois plombes à pondre un pensum super chiadé, tu ne le liras même pas, (d'ailleurs, personne ne le lira) tu seras déjà parti profiter du soleil.
s'pèce de sadique !

Non, je ne sombrerais pas, non !

Hé hé.

Bah moi en fait j'en ai rien de branler de la créativité du bar (si non ça se saurait..) et toutes ces conneries.
Moi tout ce qui me plais c'est envoyer de vannes poucrates, faire chier les boutonneux et foutre le boxon en général.
Et là je dois avouer que je suis pas trop mécontent des 2 ou 3 derniers jours.
Mais je suis qu'une saloperie nihiliste.

:style:

• J’aime
Réactions: LeConcombreMaske
Bah moi en fait j'en ai rien de branler de la créativité du bar (si non ça se saurait..) et toutes ces conneries.
Moi tout ce qui me plais c'est envoyer de vannes poucrates, faire chier les boutonneux et foutre le boxon en général.
Et là je dois avouer que je suis pas trop mécontent des 2 ou 3 derniers jours.
Mais je suis qu'une saloperie nihiliste.

:style:

:love: :love: :love:

Ça c'est mon Jipé à moi que j'ai ! :D

Ah quand même, tu le réalises, au bout de 6800 messages... :zen:

Toi, fais attention - Pierre-Henry a fait une copie d'écran de ta méchanceté, il se pourrait que je lui glisse à l'oreille le nom d'un responsable à qui la donner et ça barderait pour toi.

Alors, fais gaffe...