Acer AL2051WS contre Apple 20"

Phil1982

Membre actif
21 Mai 2006
851
102
Montpellier, France
Voilà, un petit topic pour commenter un peu les écrans wide 20".
J'ai un Acer al2051ws qui est vraiment beau, une image magnifique, surtout l'effet brillant, etc.. mais je me demande quelle est la différence avec l'Apple Cinema Display 20"?
Je préfère le design Apple, meme si l'Acer est classe, sur le papier l'Acer est mieux, mais est-ce vrai ou Apple a vraiment une dalle de qualité?
Voilà j'ai déjà mis en vente l'Acer sur le site pour m'acheter l'Apple, mais est-ce que je fais une bétise?
Merci pour vos commentaires..

Si tu me le donnes, je ne m'en fous pas.:D

Aussi, faut admettre vu le prix des écrans que peu ont pu comparer. A la rigueur, essaie sur un site de vente (rueducommerce qui fait pas mal de comparatif ou kelkoo, ou fait une recherche sur Gogole chti).

Vu les qualités que tu donnes à ton écran ACER, je ne comprends pas pourquoi tu veux en changer !!! :confused:
Pour les écrans APPLE, je les trouve terriblement beaux mais affreusement chers également... et ils datent maintenant... :siffle:

En fait je crois que je suis trop accroc au look d'Apple, je bave devant l'image du mien mais imaginé voir sur mon bureau l'Apple, à côté du mini, je pense vraiment que j'aurai plus de salive du tout là.........
C'est tout

Hello.

J'ai longtemps hésité entre les moniteurs Apple (chers) et les Autres... a cause du look des écrans Apple.
Etant fan du look Apple je sais que si j'en avais pas pris un maintenant j'aurai craqué plus tard...

En regardant bien avec la concurence je trouve le 20" très (trop cher)... Avec mon budget je pouvais prendre le dell 24" avec la promo actuelle (moins de 900eur) et j'ai finalement attendu pour prendre le 23" Apple (meilleur rapport prix/concurence que le 20").

J'en suis EXTREMEMENT content... il me semble immence et on a un très beau confort visuel... et il est trop beau :) :) :)

Dur choix. Bonne chance. :)

Si je pouvais prendre le 23" je me jeterais dessus, je l'ai vu à l'utilisation et je suis d'accord avec toi, c'est LA bonne taille.

Phil1982 a dit:
Si je pouvais prendre le 23" je me jeterais dessus, je l'ai vu à l'utilisation et je suis d'accord avec toi, c'est LA bonne taille.

+1, je confirme j'ai travaillé avec un 23" ACD et un quad, ce matin, il est :love::love::love:, je me laisserais tenter pas lui plus tard dans l'année... ou l'année prochaine.... :siffle::siffle:, sauf si je craque avant:up:

Plus les jours passe plus je l'aime, je vais avoir du mal à m'en détacher à force..
Mais je repense à l'Apple..
Ahhhh..