Achat à la fnac, quelques questions

Boboss29

Membre actif
22 Octobre 2011
293
24
45
Bonjour, je souhaite acheter une Apple Watch Série 1 42 mm, et j'ai une Fnac près de chez moi. Niveau garantie, est-elle bien de 2 ans auprès de Apple ou bien si j'ai un problème après la première année, devrais-je faire appelle au SAV Fnac ? Je suis passé me renseigner à la FNAC et le vendeur que j'ai eu avait l'air aussi informé que moi (...), étant donné que la montre est un objet du quotidien, je suis particulièrement sensible à sa garantie.

SI je prend avant les 60 jours suivant l'achat l'Apple CARE +, c'est bien Apple qui se charge de tout ou bien mon interlocuteur sera forcément le magasin d'achat ?

Merci pour vos réponses.
 
Bonjour,
La garantie de deux ans , est ainsi :1an Apple et 1 an la Fnac
Si vous prenez l'Apple Care+ c'est Apple votre seul interlocuteur ;)
 
Merci pour l'info, je pense donc aller l'acheter à la Fnac (en posant 2/3 questions pour me marrer car les vendeurs sont vraiment pas hyper compétents...) et je sais que j'ai 60 jours pour activer un Apple Carre+ donc je le prendrais un peu plus tard.
 
la garantie contractuelle 1an est assurée par le fabricant .
la garantie européenne est passée à 2 ans pour l'électronique et l'électroménager (le vendeur doit faire la preuve d'une mauvaise utilisation) ,
c'est le vendeur qui assure la garantie.
 
  • J’aime
Réactions: Vanton
la Fnac fait une garantie de 2 ans , quand on demande la couverture aux vendur, peux savent répondre correctement
 
J'ai pris un apple care, comme ça suis peinard
 
Bonjour,
La garantie de deux ans , est ainsi :1an Apple et 1 an la Fnac
Si vous prenez l'Apple Care+ c'est Apple votre seul interlocuteur ;)

Jura 39, cela est il sur ?
dans ce cas un achat Fnac avec Apple care associé est totalement équivalent a un achat Apple store .
il n'y aucune subtilité contractuelle (vice caché ...)
Des expériences a ce sujet ?
Si tel est le cas, cela rend les promotions flash Fnac parfois intéressantes !
 
Bonjour,
Un achat Fnac avec Apple care associé n'est équivalent a un achat Apple store ,
L'Applecare c'est une garantie supplémentaire
Un peu de lecture
 
Bonjour,
Un achat Fnac avec Apple care associé n'est équivalent a un achat Apple store ,
L'Applecare c'est une garantie supplémentaire
Un peu de lecture
Entendu cette aspect de couche additionnelle de l’Apple care
Mais ta phrase "interlocuteur unique " prête un peu à confusion si selon le pb tu peux avoir a faire a l'un ou à l'autre l'année 2.
exemple concret pb carte graphique ou écran la 2e année. Qui répond de cela si Apple care souscrite ?
 
Entendu cette aspect de couche additionnelle de l’Apple care
Mais ta phrase "interlocuteur unique " prête un peu à confusion si selon le pb tu peux avoir a faire a l'un ou à l'autre l'année 2.
exemple concret pb carte graphique ou écran la 2e année. Qui répond de cela si Apple care souscrite ?
Apple ,

L’AppleCare+ garantit la réparation ou le remplacement de votre iPhone pour deux incidents relevant de dégâts accidentels, chacun étant soumis à des frais supplémentaires (de 29 € pour les dégâts affectant l’écran et de 99 € pour tout autre type de dégâts), et couvre les batteries conservant moins de 80 % de leur capacité d’origine. La garantie matérielle couvre les éléments suivants