Achat AirPods Pro au Royaume-Uni

Adrien_R

Membre confirmé
10 Mai 2018
96
7
29
Clermont-Fd
Bonjour a tous,

je suis actuellement en stage au Royaume-Uni pour deux mois. J'ai pu tester les Airpods Pro en Apple Store et j'ai adoré :eek: (malheureusement pour mon porte-feuille :D). Je voulais donc me les commander pour Noel mais sur l'Apple Store j'ai délais de réception au 27/12...
Bref, je demande au vendeur en Apple Store et miracle, il en ont en stock !
Mais avant d'acheter je me pose la question de la garantie :
- Est-ce que la garantie marche en France ? (Apple Store Français) Ou est-ce je devrais les renvoyer au UK ?
- Garantie deux an comme chez nous ou juste un ?

Bref est-ce que je peux les acheter la-bas sans problèmes ?
Quelqu'un parmi vous a déjà fait ça ?

Merci de votre aide ;)
 
Bonjour,

donc garantie deux ans même si je les ramène en France ?
Et je peux demander a enlever la TVA avec un passeport Français ?? :oops:
 
Tu enlèves la TVA anglaise et lors du retour en France tu fais appliquer la TVA française.
Pour la garantie, si c'est acheté dans un magasin Apple avec ton adresse en France cela devrait être bon. A confirmer par les pros de ce type d'achat.
 
En faisant un calcul rapide, je vois pas d’intérêt a faire cela d'autant qu'au final ça fait des AirPods a environ 300€ (avec TVA et tout). Enfin si mon calcul est bon en tout cas ;)

Vaut mieux les acheter en France je pense !
 
Dernière édition:
En faisant un calcul rapide, je vois pas d’intérêt a faire cela d'autant qu'au final ça fait des AirPods a environ 300€ (avec TVA et tout). Enfin si mon calcul est bon en tout cas ;)

Vaut mieux les acheter en France je pense !

Aucun risque au niveau de la garantie, j'ai acheté mes AirPods 2 en Californie, pas eu de soucis quand j'ai eu un problème avec mon écouteur gauche qui ne chargeait plus. Normalement c'est la garantie du pays où tu as acheté qui s'applique, mais Apple semble assez laxiste là dessus, 1 an c'est certain, deux ans en général ça pose pas de souci en Apple Store.
 
Salut merci pour ta réponse mais au final je les ai commandé sur la Fnac espéreront qui arrivent avant Noel (normalement le 12/12) :)