Achat Apple Care Etats Unis

Aucun probleme... La garantie Apple Care se valide a partir de l'enregistrement ( la date d'achat du PC) de ton ordinateur , tu peux même la garder 1 an avant de l'enregistrer en cas ou tu te fais piquer ton ordi, elle sera toujours valide pour un autre en cas ou , si tu n'as pas besoin de hotline biensur.;)

Donc, je trouve que ca vaut franchement le coup de l'acheter aux USA...

J'ai également une autre question, je compte m'acheter le MBP en rentrant des states, soit après le 15 aout par l'offre ADC. Est ce que cela pose un problème si j'achete l'apple care au mois de juillet, soit un mois avant l'ordi. Car j'ai cru comprendre, que l'on achete un numéro et après il faut appeler apple pour la faire activer?

MErci pour tous[/QUOTE]

Merci beaucoup des renseignements.
Je vais prendre contact avec le service client de l'apple store pour vérifier ce que j'ai lu.
Je vous tiens tous au courant.

Bye

Hello à tous!!!

Je viens donc de contacter le store américain. Je suis tombé sur une personne parlant français, donc la communication a été facilitée. Deplus, il n'y a pas de risque d'avoir mal compris quelquechose.

Il est donc totalement possible d'acheter l'Apple Care pour le Macbook pro aux Etats Unis pour un portable acheté en France. Au passage, je leur ai demandé s'il était possible d'acheter un MBP avec clavier français aux states, cela est par contre pas possible.

Donc en gros, pour les étudiants, l'Apple Care est à 239$ soit environ 185€ pour le macbook pro, soit deux fois moins chère qu'en france.
En cumulant cet avantage et l'ADC student, je vais pouvoir me payer un MBP à la place d'un MB.

Bonne journée à tous. Si vous avez d'autres questions n'hésitez surtout pas.

Bye