Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bon finalement j'ai craqué pour une occasion (avec facture) ! Une Apple Watch acier 38mm avec boucle classique noir... Je suis très satisfait, elle est simplement magnifique !
Je ne regrette absolument pas mon achat et même s'il y a une V2 + rapide je n'en verrai pas l'utilité... En une semaine je ne suis presque jamais servi des apps ; mon utilisation se limite à coup d'oeil Ratp pour mon bus (plus agréable que le métro dans paris) et des notifications.
Chanceux de toute manière, c'est ton usage final qui compte, ta montre ne ralentira pas ou ne se mettra pas à déconner dès que la nouvelle version sortira
Moi j'attends de voir Septembre, si une nouvelle version sort déjà. A voir si les nouveautés sont intéressantes, sinon je profiterai de la baisse de prix de la V1 en neuf, affaire à suivre j'ai souvent fait comme ça pour l'iPhone et je n'ai jamais été déçu.