Oui sûrement mais le budget...Sans hésitation la version acier en Noir sideral
Oui sûrement mais le budget...Sans hésitation la version acier en Noir sideral
Si tu n’as pas le budget ,prends une alu ...tu en seras ravi ...de la même façon ...Oui sûrement mais le budget...
En effet c’est tout à fait juste, merci pour ta réponseChoisis selon tes goûts et ton budget...arrête de te torturer l’esprit ....le plus important pour toi et pour nous ,c’est d’avoir une aw...après acier ,alu,argent ,sidéral ....c’est pas très important ...
J’avais une 3 Nike sidéral et maintenant une 4 argent alu .....ça ne change rien en vérité
Un conseil ....prends la chez Apple ...pour les deux ans de garentie c plus facile .....
Ps le lien que t’a envoyé notre ami snoopy..est très bien je trouve
Je te souhaite un bon achat et profite bien
Oh a bon 100 fois tu as bien compté tu es sûr ? Et puis 16 ans en s'appelant Snoopy c'est déjà beaucoup j'aurais dit 4-5 ans moi avec ce pseudo Mdr
Bon bref il est toujours bon d'avoir plusieurs avis et de ne pas s'arrêter au premier venu.
Merci pour le lien c'est intéressant mais j'aurais préféré des avis et des vrais photos et non des images de synthèses.
Bah tant pis je vais commander en ligne chez Apple pour le black friday et la renverrais si ça ne convient pas.
Oui c’est pas le même budget non plus ...surtout pour un même produit ...N'hésite pas et prend la version acier , tu est sure de faire le bon choix
Oui c’est pas le même budget non plus ...surtout pour un même produit ...
pas du tout convaincu.....d'autant plus que la version alu est beaucoup plus legere...ce qui n'est pas negligeableMême produit , mais qualité bien en dessous
pas du tout convaincu.....d'autant plus que la version alu est beaucoup plus legere...ce qui n'est pas negligeable
Bonjour,Elle fait moins solide aussi
J’ai eut les deux dans les mains et c’est le jour et la nuit
Mais cela reste mon avis
Je me pencherai sur la question ...j’irai voir en applstoreBonjour,
Je partage cet avis ! Après 4 ( ! ) Apple Watch alu, j'ai franchi le pas et acheté la 5 acier noir sidéral...Effectivement, c'est le jour et la nuit tant au niveau de l'élégance, du toucher de l'écran et de la sensation de solidité...Je ne sais pas si çà justifie la différence de prix mais je crois que j'aurai beaucoup de mal à repasser à l'alu..
C'est toujours une question de gout et je comprend que c'est une somme importante , mais il y a quand mème une belle différence entre les deux .Je me pencherai sur la question ...j’irai voir en applstore
Après ....faut il payer 200€ de plus pour un objet qui ,dans deux ou trois ans sera totalement dépassé ??
Que l’on mette 200€ de plus dans une vraie montre mécanique ,ok ,mais dans un appareil électronique ??!!!
Bonjour,Je me pencherai sur la question ...j’irai voir en applstore
Après ....faut il payer 200€ de plus pour un objet qui ,dans deux ou trois ans sera totalement dépassé ??
Que l’on mette 200€ de plus dans une vraie montre mécanique ,ok ,mais dans un appareil électronique ??!!!