Conseils Achat Apple Watch 5

Oui sûrement mais le budget...
Si tu n’as pas le budget ,prends une alu ...tu en seras ravi ...de la même façon ...
Décide toi pour l’alu argent ou gris sidéral ...
Moi je préfère l’argent ...c’est plus joli, je trouve ,que ce bloc uniforme noir ...
Ne coupe pas les cheveux en 4....fais toi vite plaisir
 
Choisis selon tes goûts et ton budget...arrête de te torturer l’esprit ....le plus important pour toi et pour nous ,c’est d’avoir une aw...après acier ,alu,argent ,sidéral ....c’est pas très important ...
J’avais une 3 Nike sidéral et maintenant une 4 argent alu .....ça ne change rien en vérité
Un conseil ....prends la chez Apple ...pour les deux ans de garentie c plus facile .....
Ps le lien que t’a envoyé notre ami snoopy..est très bien je trouve
Je te souhaite un bon achat et profite bien
En effet c’est tout à fait juste, merci pour ta réponse

Puisque tu as eu les deux : gris sidéral, puis argent. Selon toi, laquelle est la plus « passe-partout » en société ? Un coloris se raye t-il plus vite que l’autre ? Enfin as-tu déjà essayé le bracelet cuir niveau confort et fermeture vs le sport ?

Merci
 
Oh a bon 100 fois tu as bien compté tu es sûr ? Et puis 16 ans en s'appelant Snoopy c'est déjà beaucoup j'aurais dit 4-5 ans moi avec ce pseudo Mdr

Bon bref il est toujours bon d'avoir plusieurs avis et de ne pas s'arrêter au premier venu.

Merci pour le lien c'est intéressant mais j'aurais préféré des avis et des vrais photos et non des images de synthèses.

Bah tant pis je vais commander en ligne chez Apple pour le black friday et la renverrais si ça ne convient pas.

Effectivement c'est un pseudo que j'utilisais quand j'avais 16 ans. En attendant mon âge supposé ou réel, je suis en mesure de faire une recherche google. Deux liens qui te donneront un aperçu de ce que cela peut donner :

https://www.youtube.com/watch?v=fLff5u-Gaac&t=69s

 
pas du tout convaincu.....d'autant plus que la version alu est beaucoup plus legere...ce qui n'est pas negligeable

Elle fait moins solide aussi
J’ai eut les deux dans les mains et c’est le jour et la nuit
Mais cela reste mon avis
 
Elle fait moins solide aussi
J’ai eut les deux dans les mains et c’est le jour et la nuit
Mais cela reste mon avis
Bonjour,
Je partage cet avis ! Après 4 ( ! ) Apple Watch alu, j'ai franchi le pas et acheté la 5 acier noir sidéral...Effectivement, c'est le jour et la nuit tant au niveau de l'élégance, du toucher de l'écran et de la sensation de solidité...Je ne sais pas si çà justifie la différence de prix mais je crois que j'aurai beaucoup de mal à repasser à l'alu..
 
Bonjour,
Je partage cet avis ! Après 4 ( ! ) Apple Watch alu, j'ai franchi le pas et acheté la 5 acier noir sidéral...Effectivement, c'est le jour et la nuit tant au niveau de l'élégance, du toucher de l'écran et de la sensation de solidité...Je ne sais pas si çà justifie la différence de prix mais je crois que j'aurai beaucoup de mal à repasser à l'alu..
Je me pencherai sur la question ...j’irai voir en applstore
Après ....faut il payer 200€ de plus pour un objet qui ,dans deux ou trois ans sera totalement dépassé ??
Que l’on mette 200€ de plus dans une vraie montre mécanique ,ok ,mais dans un appareil électronique ??!!!
 
Je me pencherai sur la question ...j’irai voir en applstore
Après ....faut il payer 200€ de plus pour un objet qui ,dans deux ou trois ans sera totalement dépassé ??
Que l’on mette 200€ de plus dans une vraie montre mécanique ,ok ,mais dans un appareil électronique ??!!!
C'est toujours une question de gout et je comprend que c'est une somme importante , mais il y a quand mème une belle différence entre les deux .
Etant fan de belles montres mécanique , je suis de ton avis .
Quand j'ai acheté ma Watch , je me suis posé la mème question , mais a l'essai dans l'Apple Store , j'ai pas hésité une seconde pour le modèle acier .

Hate de lire ton avis après ton passage en Apple Store ;)
 
Je me pencherai sur la question ...j’irai voir en applstore
Après ....faut il payer 200€ de plus pour un objet qui ,dans deux ou trois ans sera totalement dépassé ??
Que l’on mette 200€ de plus dans une vraie montre mécanique ,ok ,mais dans un appareil électronique ??!!!
Bonjour,
Le mieux et le plus simple est, effectivement d’essayer ! En ce qui me concerne, je ne regrette absolument pas mon achat ni les 200€ de plus ! Même si mon utilisation est exactement la même qu’avec l’alu, j’ai l’impression d’avoir un bijou au poignet !