Achat d'AppleCare à l'étranger et référence

Et tu crois sérieusement qu'Apple accepte les factures eBay ? Là encore j'ai vu des posts sur d'autres forums dans lesquels il était dit que la facture eBay avait été refusée.

Pour vendre des AppleCare, il faut être vendeur officiel Apple c'est le cas des magasins dédiés Mac, des Fnacs et autres grandes enseignes qui vendent du Mac... mais surement pas d'eBay puisqu'Apple tente d'enrayer la vente d'AppleCare sur eBay.

Et tu crois sérieusement qu'Apple accepte les factures eBay ? Là encore j'ai vu des posts sur d'autres forums dans lesquels il était dit que la facture eBay avait été refusée.

Pour vendre des AppleCare, il faut être vendeur officiel Apple c'est le cas des magasins dédiés Mac, des Fnacs et autres grandes enseignes qui vendent du Mac... mais surement pas d'eBay puisqu'Apple tente d'enrayer la vente d'AppleCare sur eBay.

Chacun fait comme il veut !! ;)
Pour ma part, j'ai déjà utilisé mon Applecare acheté sur Ebay sans souci. Alors je n'ai pas de raison de m'en priver. Une économie de 160 euros sur cette assurance me convient, et je prends le risque.
Et si comme je l'espère mon MBA ne rencontre jamais de souci, je ne pourrai même pas venir témoigner !!
Mais dans le cas contraire, je pointerai le bout de mon nez ici !! ;)

Chacun fait comme il veut !! ;)
Pour ma part, j'ai déjà utilisé mon Applecare acheté sur Ebay sans souci. Alors je n'ai pas de raison de m'en priver. Une économie de 160 euros sur cette assurance me convient, et je prends le risque.
Et si comme je l'espère mon MBA ne rencontre jamais de souci, je ne pourrai même pas venir témoigner !!
Mais dans le cas contraire, je pointerai le bout de mon nez ici !! ;)

160 euros d'economies qui pourrait se transformer en une arnaque a 150 euros et un mac sans applecare....

D'autant que le trafic pénalise Apple, par ricochet ça pénalise les acheteurs honnêtes et ça fait baisser la qualité du SAV.

Bonjour,

J'ai acquis en décembre 2009 un Mac Book Pro (Unibody) 15,4/ 2,53 Ghz/2X2GB/250Go.
J'avais l'intention de prendre l'Applecare même s'il est très cher sur Apple Store (349€)
Or hier j'ai vu dans un hypermarché des boites Applecare "bradée" dont la référence sur le côté de la boîte était celle ci :
MA515F/A
Applecare Protection Plan for Mac book Pro / Power book "pouvant inclure un moniteur Apple" (je ne sais plus ce que ça donnait en anglais)
Le prix était de 179€ puis barré et prix final : 100€!!

J'ai téléphoné à Apple et le technicien chargé des applecare m'a dit que du moment que du moment qu'il ya écrit Mac book pro, cet applecare est valide.
J'hésite encore à le prendre car mon Mac book pro est l'unibody et non pas les anciens Mac book Pro
Que dois je en penser? dois le prendre?
Merci de vos réponses