MacBook Air Assistance à l'étranger ?

  • Créateur du sujet Membre supprimé 1121188
  • Date de début
M

Membre supprimé 1121188

Invité
Bonjour,
j'ai l'impression que mes touches sont "moins éclairés" que d'habitudes (même avec l'auto-éclairage mis au max) et je ne peux appeler l'Apple Store pour un renseignement.

J'ai acheté mon MBA il y a moins d'un an chez "actimag" au Havre. Pensez-vous que je puisse le faire réparer à l'étranger avec la facture ? L'apple store n'est pas tout proche et mon forfait à l'étranger est épuisé; C'est pour cela que je me permets de vous le demander ici.

Sinon, pensez-vous que dans un Apple Store français cela serait possible ?

Cordialement,

Jérémy.
 
D'après ce que j'ai vu, le centre agréé rentre ton N° de série.

Là ils vérifient l'éligibilité de ton truc. Si c'est ok, ils te le disent et procèdent à la réparation si c'est inscrit chez Apple.
 
La garantie marche partout, oui.

Mais il est bien rare d'Apple de prendre directement une machine en réparation, je veux dire par là, qu'ils ont une procédure à suivre.

Dans ton cas( clavier ) je ne connais pas la procédure qu'ils tiennent.

Mais la, cela semble plus un problème matériel, comme un écran par exemple, donc à voir avec eux.

PS: Sur mon 15" qui avait un écran noir au démarrage, ça m'a pris 1 mois pour avoir une machine réparée, alors que mon Mac avait 3 mois, donc avec leurs procédure ça a été long: 2 effacements du SSD, essai à vide ( 1 semaine), pour au final changer la carte mère.

Sur mon 13", revêtement anti-reflet, problème matériel donc, changement direct, avec constat physique en AS.