Questions aux possesseurs d'Apple Watch sur leur utilisation

Je confirme. Moi je n'ai aucun problème en la portant ajustée et assez en retrait par rapport à l'articulation. Mais un pote l'a essayée en la portant lâche et plus proche de l'articulation du poignet et la montre lui a demandé plusieurs fois le code. Elle doit rester en contact avec la peau, sinon elle se bloque.


C'est pas très agréable pour les personnes qui n'aiment pas avoir une montre serrée
 
C'est un compromis à faire, pour la sécurité et pour des mesures précises.

Après on peut désactiver le code de verrouillage. Mais du coup ça coupe Apple pay (ce qui n'est pas trop gênant chez nous pour le moment...)
 
Pour l'instant moi je n'ai pas mis de code, faut dire que c'est ps encore très utile.
 
Si tu peux ajouter un événement en mai, pour être sûr... :)

Pour l'orientation, ce que je veux dire peut être illustré par ces 2 exemples : que tu la portes au poignet gauche avec les boutons à droite, ou au poignet droit avec les boutons à droite, quelle différence dans les réglages !? o_O
Logiquement, comme je le dis depuis le début, il aurait suffi d'avoir un seul réglage: celui qui indique de quel côté sont les boutons. Ou alors y a un truc que je pige pas, et j'attends justement que quelqu'un arrive à me le faire comprendre :bored:
Fousfous, t'as pu tester ça un peu plus ? :angelic:
 
Vendredi 1er mai ok, mais tu veux dire que t'es passé de la vue du mois d'avril à celle du mois de mai, ou que t'es juste passé du 30 avril au 1er mai dans la liste ?
 
Du 30 avril au 1 mai, on ne peut pas changer par la vue du mois.
Mais honnêtement c'est pas vraiment pratique d'aller regarder plusieurs jours en avance, prendre l'iPhone pour regarder toute la semaine c'est largement plus pratique ;)
 
Ok merci, et une fois que t'es arrivé sur le 1er mai, tu peux aller sur la vue complète du mois de mai ou t'as toujours forcément la vue du mois en cours (avril) ?
 
Ok merci, et une fois que t'es arrivé sur le 1er mai, tu peux aller sur la vue complète du mois de mai ou t'as toujours forcément la vue du mois en cours (avril) ?
Tu arrives au mois d'avril
 
Ok, c'est pas top ce truc :bored:

Et pour l'orientation, tu vois ce que je veux dire ? :)
Bah moi je trouve que dans tout les cas si tu veux regarder beaucoup de ton calendrier sort ton iPhone c'est largement mieux, il faut savoir que le but c'est pas de remplacer l'iPhone mais de le compléter.
Bah l'orientation je vois pas le problème, tu choisis ce que tu veux.
 
Je n'arrive pas à visionner mes mail sur la montre.. J'ai été dans réglage.. Suis un peu perdue.. Pour les notifications, je n'ai pas d'alertes pour WhatsApp ! Et pourtant tout est coché ????? Merci :)
 
Tiens quelque chose de marrant à propos du réveil, si il est posé sur une table il ferrais du bruit mais ne vibrera pas, et sur le poignet il fera juste vibrer.
Il n'y a aucuns réglages à faire c'est automatique, ce qui peut être pratique si on a oublié de désactiver un réveil en cours (ou si on en a besoin d'un ^^)
 
Je n'arrive pas à visionner mes mail sur la montre.. J'ai été dans réglage.. Suis un peu perdue.. Pour les notifications, je n'ai pas d'alertes pour WhatsApp ! Et pourtant tout est coché ????? Merci :)
Ça va t'as trouvé comment faire depuis ?

Tiens quelque chose de marrant à propos du réveil, si il est posé sur une table il ferrais du bruit mais ne vibrera pas, et sur le poignet il fera juste vibrer.
Il n'y a aucuns réglages à faire c'est automatique, ce qui peut être pratique si on a oublié de désactiver un réveil en cours (ou si on en a besoin d'un ^^)
C'est quand même bien fait :cool:
 
Bah l'orientation je vois pas le problème, tu choisis ce que tu veux.
Bon ok, faut que j'explique :) Alors voilà :

Les options possibles pour l'orientation sont les suivantes :

FTF_changeWrist.png


Donc logiquement, on peut sélectionner 4 combinaisons différentes :

Poignet gauche et Couronne à gauche
Poignet gauche et Couronne à droite
Poignet droit et Couronne à gauche
Poignet droit et Couronne à droite

Ok jusqu'ici ? :)

Maintenant, sur cet exemple :

watch-00_04_21_14-still128.png


Logiquement :
- pour la Watch qu'on voit à gauche, l'utilisateur a dû sélectionner Poignet gauche et Couronne à droite
- pour la Watch qu'on voit à droite, l'utilisateur a dû sélectionner Poignet droit et Couronne à droite

Mais pourtant, physiquement ces 2 Watch sont orientées de la même manière !
C-à-d qu'il peut passer sa Watch de gauche sur son poignet droit, et inversement, et elle continuera à fonctionner et à afficher les infos comme il faut !!

Donc quel est l'intérêt d'avoir le 1er réglage, celui qui indique à quel poignet on porte la Watch ??
Il aurait suffi d'avoir seulement l'option du côté de la couronne : pour les 2 Watch qu'on voit ci-dessus, il suffirait de sélectionner "Couronne à droite", pour indiquer que le haut de l'interface est du côté de la couronne et que le bas de l'interface est du côté du bouton Contacts.

Et pour le cas ci-dessous, où on la porte à droite avec les boutons à gauche (ce qui est déjà plus logique), il suffirait de sélectionner "Couronne à gauche", pour indiquer que le haut de l'interface est du côté du bouton Contacts et que le bas de l'interface est du côté de la couronne. Pas besoin de spécifier à quel poignet elle est ! Vous voyez ce que je veux dire depuis le début ? :wacky::nailbiting::)

activity-apple-watch-gym-hero-1.jpg


Mais après avoir expliqué tout ça, je viens d'avoir une idée : peut-être que le réglage du poignet est utile pour le gyroscope, pour détecter le lever du poignet :facepalm::D
 
Question à tous les possesseurs de Apple Watch 38 : Comment jugez vous l'autonomie ? La 42 semble tenir largement une journée mais nous avons peu de retours des 38. Idéalement, est ce que l'un d'entre vous a les 2 et pourrez dire s'il voit une différence notable ? et si oui de combien de temps ?