Questions aux possesseurs d'Apple Watch sur leur utilisation

Question à tous les possesseurs de Apple Watch 38 : Comment jugez vous l'autonomie ? La 42 semble tenir largement une journée mais nous avons peu de retours des 38. Idéalement, est ce que l'un d'entre vous a les 2 et pourrez dire s'il voit une différence notable ? et si oui de combien de temps ?
La mienne est une 38 . A 7h30 elle est a : 100%100 et ver 20h ou 21h : 40% je ne suis évidemment pas toute les 5 min dessu! :)
 
En clair il faut la recharger tous les jours. :banghead:

Ben, c'est pas demain que j'en achèterais une, je vais rester encore un bon moment avec ma Tissot Touch en titanium, qui ne demande qu'un changement de pile que tous les 2 ans, qui sera entièrement remise à neuve par un polissage/lustrage soigné et me reviendra de Suisse comme neuve dans un bel écrin. :siffle:
 
Ça dépend de l'usage. Moi je m'en sers beaucoup. Avec pas mal de messages dictés à Siri et de nombreuses notifications, notamment de ce forum. Je finis mes journées à moins de 20%. Hier soir elle s'est même mise toute seule en mode survie avant que je ne me couche.
 
En clair il faut la recharger tous les jours. :banghead:

Ben, c'est pas demain que j'en achèterais une, je vais rester encore un bon moment avec ma Tissot Touch en titanium, qui ne demande qu'un changement de pile que tous les 2 ans, qui sera entièrement remise à neuve par un polissage/lustrage soigné et me reviendra de Suisse comme neuve dans un bel écrin. :siffle:
Mais t'as fini de te la péteeeeeeeeeeeer lol :D
 
Mais t'as fini de te la péteeeeeeeeeeeer lol :D
Là, je fais carrément allusion à ce message... http://forums.macg.co/threads/apple-watch-rayure-boitier.1264466/ ...donc il faut suivre.
x_cherche.gif
 
En clair il faut la recharger tous les jours. :banghead:

Ben, c'est pas demain que j'en achèterais une, je vais rester encore un bon moment avec ma Tissot Touch en titanium, qui ne demande qu'un changement de pile que tous les 2 ans, qui sera entièrement remise à neuve par un polissage/lustrage soigné et me reviendra de Suisse comme neuve dans un bel écrin. :siffle:
Oui mais elle peut pas te dire de bouger pour être en meilleur santé par exemple :p
 
Ben avec mon Samsung S5 et S Heatlh ça le fait vachement bien. ;) J'attends un peu pour le S6. :up:
Pas autant qu'avec l'Apple Watch je t'assure, ça motive bien à refermer les petits cercles ;)
 
À 1000 personnes ? [emoji57] Ça va lui prendre du temps...

C'est vrai qu'il serait sympa qu'Apple trouve une astuce pour signaler qui a une Watch.

Après faut rester lucide, t'es pas censé envoyer ton battement de cœur ou des petits dessins à un client ou à ton boss... Normalement c'est le genre de communications que tu réserves à ton cercle de proches, d'où le fait que ce soient les favoris qui sont par défaut accessibles via le bouton des contacts
 
Pas top pour toi ou pas top pour le monde entier ?
Pas top pour certains [emoji6]

Fousfous est un fan absolu, mais on est plusieurs à beaucoup douter de l'intérêt de l'objet après l'avoir utilisé et certains l'ont revendu ou renvoyé