Pharmacos a dit:
Moi je vais pas tarder à commander ce petit macbook 1,83GHz sur l'apple store......parce que la bave commence à envahir un peu beaucoup le bureau.......
sincerement je crois que tu ne fairais pas une erreur en le commandant

et une eventuelle revision du macbook ne devrait pas intervenir avant le mois de janvier/fevrier prochain (cet avis n'engage que moi).
Et comme je te comprends, j'ai bave des annees sur les powerbooks: heureusement que j'ai pas de la bave d'alien... j'aurais pu faire des tits trous dans leur si jolie coque alu.
Pharmacos a dit:
Sinon est ce que la différence de température se sent entre le 1,83 et le 2GHz.
je pense qu'ils chauffent autant l'un que l'autre, en tout cas la difference ne doit pas etre perceptible.
par contre, pour l'autonomie je suis moins sur, ca doit jouer quelques MHz de moins: on doit ptet gagner quelques dizaines minutes de plus (ceci n'est que pure speculations), ca reste a prouver.
Il faudrait que des utilisateurs de macbook 1,83 et 2,00 Ghz nous communiquent leurs tests en autonomie (idle, burn, surf, divx/dvd), ca serait interessant de voir les resultats.
Pharmacos a dit:
Je veux dire par la que je prend le 1,83GHz parce que j'espère qu'il chauffe un peu moins que le 2GHz mais si ce n'est pas le cas...pourquoi pas ouvrir un compte à le BNP ???:mouais: :heu:
en effet pourquoi pas, cette offre BNP est vraiment super interessante... 250 euros c'est pas rien... evidemment faut ouvrir un compte et des sous: ca te permet de te payer quelques accesoires (sac, ram, dd, ...)... c'est plutot un bon plan.
Y'a pas un topic sur l'offre BNP, ya bien des gens qui en ont profité... moi je suis passe a cote.