Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Achat de programme en groupe.

Discussion dans 'FAI et réseau Mac' créé par Grivius, 12 Novembre 2008.

Modérateurs: Nephou
  1. Grivius

Grivius Membre confirmé

Inscrit:
    20 Mars 2008
    J'aime reçus:
    5
    Bonjour,
    J'avais vu dans vos annonces, il y a un bon bout de temps, que l'on pouvait acheter des pack de programme, pour les avoir moins cher et que l'on pouvait même créer ses propres pack.
    Malheureusement, j'ai perdu l'url des sites, pourriez vous me la(les) redonnée(s) ?

Merci.
    grivius

2. wath68

wath68 •••
    Club MacG

Inscrit:
    2 Novembre 2007
    J'aime reçus:
    782
    Hello.

Ce n'était pas MacBundle Box par hasard ?

Malheureusement il n'y a pas de promo pour le moment, mais apparemment tu peux laisser une adresse mail pour être informé sur une prochaine promo.

3. Grivius

Grivius Membre confirmé

Inscrit:
    20 Mars 2008
    J'aime reçus:
    5
    Mmmh, non, je ne pense pas..
    Il y avait plusieurs application, on pouvait en choisir autant qu'on voulait, et au plus il y en avait, au plus la ristourne était grande (Calculée en % il me semble).
    Il y avait des programmes comme parallels,...

Dis moi, là, tu recherches bien l'adresse d'un site internet ! Tu crois vraiment que "Internet et réseau", ça s'écrit "A-P-P-L-I-C-A-T-I-O-N-S" ? :siffle:

4. Grivius

Grivius Membre confirmé

Inscrit:
    20 Mars 2008
    J'aime reçus:
    5
    Désolé..
    Je ne l'avais pas vu comme ça.

5. Museforever

Museforever Membre émérite

Inscrit:
    7 Juin 2007
    J'aime reçus:
    15
    Macheist et Macupdate proposent des bundles 2 fois / an environ. Je vois de quel site tu parles mais je ne sais plus c'est quoi. Néanmoins, les offre que tu construits toi même sont beaucoup moins intéressante que les packs occasionnels.

Modérateurs: Nephou
Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple